Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 317 avis
Avis écrit le 26 juillet 2020

Bonjour à vous tous. De retour après l’ouverture des frontières.
Ce fut un immense plaisir de retrouver cette hôtel restaurant.
Client fidèle. J’ai dormi dans une chambre hyper sobre.
Le restaurant a fait une nouvelle carte. Et c’est toujours aussi.
Le petit déjeuner toujours aussi copieux.
Bravo à l’équipe.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, christophechalland
Avis écrit le 26 mai 2019

Client fidèle de l’hôtel.
Car on dort bien, on mange bien et le personnel est super sympa.
A deux pas du centre-ville et au bord du lac. Avec une belle vue sur l’un des ponts de Thoune.
Parking pour voiture avec tarif avantageux pour les clients.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, christophechalland
Ursula F, Guest Relations Manager de Hotel Freienhof, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2019

Chère Client
Merci beaucoup pour votre fidélité. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Le Team de l'hôtel Freienhof

Avis écrit le 14 avril 2019

Nous roulions sur la route menant de GSDAAT à BERNE, en jetant un oeil sur Trip Trip
Nous donnons un coup de tel à l hôtel Freienhof, très bon accueil téléphonique, nous réservons une chambre dans la foulée. Accueil souriant et sympathique, place de parking ( 14 euros ) offerte. Chambre design, propreté germanique, lit confortable. Seul bémol douche, un peu casse gueule (manque de poignée, ou de barre pour s'assurer mais je n'ai pas dit que j'avais des problèmes) . Pas de bruits nocturnes;
Déjeunier pantagruélique excellent, mis a part la sournoiserie d'un voyageur de la RPC, qui a détourné à son profit mes oeufs en train de cuire. Tout est bien, nous avons diné à l'extérieur. Charmé par THUN, nous avons doublé la mise et sommes restés deux nuits . TOP THUN

Conseil sur la chambre : Demander plutôt les chambres design
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, ffelden1
Ursula F, Guest Relations Manager de Hotel Freienhof, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2019

Cher invité
Merci beaucoup pour l'évaluation amicale de notre service d'hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez été enchanté par notre hôtel et surtout par la petite ville de Thoune. Nous, les Thouneois, sommes particulièrement heureux quand nos hôtes aiment et recommandent le charme et l'ambiance méditerranéenne de la ville de Thun.
Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite.
Salutations amicales.
L'hôtel Freienhof Team

Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Personnel très sympathique !
Parle Français, donne toutes les informations dont on a besoin.
Le parking souterrain à 2 pas est très pratique.
Hôtel situé au point 21 du plan de visite de la vieille ville et à quelques pas du départ pour une croisière en bateau que je recommande.
Bon séjour à tous

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, jeanphilippeb207
Ursula F, Guest Relations Manager de Hotel Freienhof, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2019

Cher Jean-Philippe
Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre séjour et que vous ayez pris plaisir à découvrir la ville méditerranéenne de Thoune et la belle région du lac de Thoune.
Nous sommes toujours heureux d'être vos hôtes.
Salutations amicales, le Team de l'hôtel Freienhof

Avis écrit le 1 octobre 2018

Géniale et le premier mot qui vient à mon esprit.
J’ai dormi une nuit et j’ai mangé dans le restaurant.
Chambre moderne (sans chichi) et très propre.
Avec une belle vue sur l’un des ponts de Thoune.
Vous avez l’impression d’avoir les pied dans le lac.
Ambiance familiale, que se soit en solo ou en groupe.
Employer super sympa a tous niveaux. Ils ont multilingue.
Ce qui apporte un énorme plus. Surtout en Français ce qui n’est pas chose facile.
J’ai mangé une salade d’automne en entrée.
Un excellent Gordon bleu d’automne puis une mousse au chocolat.
Conclusion de tout ça, j’avais plus fin. Et le chef a fait son tour dans la salle après le service.
Et pour le petit déjeuner, vous avez le choix. (Croisant, charcuterie, café, jus d’orange……)
Si vous avez une voiture, vous pouvez vous mettre dans le parking qui se trouve à coter.
Avec un tarif des plus correct aussi. Pour les fumeurs, il y a un cendrier à votre disposition.
MAIS vous devez fumer votre cigarette sur le balcon.
En conclusion :
Pour la première fois ou je dors à Thoune alors que je suis de passage. Je ne regrette rien.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo