Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams313 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 211 avis
Avis écrit le 13 novembre 2019

En visite le 9.11 avec l'Ordre de la Channe et plus de 100 personnes nous avons bénéficié d'un service exceptionnel et de première qualité.
Chambre superbe avec vue panoramique, très confortable.
proche de la Gare avec le bus 1 et les pieds dans l'eau du lac. Fatastique

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
2  Merci, patrick-222E
AlexandraE2345, Leitung Sales & Marketing, Qualitätsmanagement de Congress Hotel Seepark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2019

Cher patrick-222E

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre visite en novembre.
Nous vous remercions de vos éloges et de votre plaisir à l'occasion de cet événement vinicole. Nous avons aussi la journée du meilleur souvenir.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons bientôt. D'ici là, nous restons avec les meilleurs vœux

Alexandra Ertle
Responsable des ventes et du marketing

Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Hôtel idéalement situé au bord du lac de Thoune et au cœur d’un beau Park.
Accueil chaleureux et très professionnel.
Grands espaces dans des tons naturels, brun-beige.
L’établissement possède une bistro et un restaurant gastronomique. Nous y avons bien mangé et le service était topissime, juste parfait.
Le petit déjeuner-buffet était très complet et cerise sur le gâteau avec une vue exceptionnelle sur le lac et les Alpes.
Pour se détendre un spa et pour la forme un Fitness.
Dommage que ce tableau soit terni par la chambre qui nous a été attribuée.
De taille moyenne, sans aucune décoration, soit une ambiance un peu froide. Pas de balcon et vu le peu d’espace on s’y sent à l’étroit.
Une autre remarque, certes il y a des pommes et de l’eau offerts gracieusement, mais pas de quoi se faire un café ou un thé. Vu la catégorie de l’établissement cela devrait impérativement figurer sur la liste des commodités.
Je vais terminer mon avis avec un autre point positif, le wifi est gratuit et l’hôtel est idéalement situé pour de belles promenades, que ce soit dans le parc, au bord du lac ou dans la pittoresque vieille ville, qui se situe à environ 10 minutes à pied.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Globtrotteuse63

Chère Globtrotteuse63

Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés sur votre séjour.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'emplacement, l'ameublement, notre oasis de bien-être et notre qualité de service.

Vos points critiques des chambres ont été enregistrés avec plaisir et seront vérifiés en interne.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons bientôt. D'ici là, nous vous envoyons nos meilleurs vœux.

Salutations hivernales du lac de Thoune

Alexandra Ertle
Responsable des ventes et du marketing

Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Hôtel très bien placé au bord du Lac au calme, non loin du centre ville arrêt de bus devant l’hôtel,personnel au top, mais très déçu par la chambre intitulée (Majestueuse) petite avec un balcon minuscule pour 350.- la nuit avec le parking

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MarisaT762
Thomas B, Stv. Direktor de Congress Hotel Seepark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2019

Bonjour MarisaT762
Merci beaucoup pour votre rétroaction.
Nous sommes heureux, que vous ayez remarqué notre personnel de manière positive.
Nos tailles de chambres correspondent à la catégorie, nous regrettons que la chambre vous ait déçu.
Nous espérons que vous avez pu, quand même, profiter de votre séjour et nous nous réjouissons de vous revoir.

Avis écrit le 6 septembre 2019

J’ai découvert le centre de congrès du Seepark lors de 3 journées de séminaire. Accueil, parking souterrain, qualité des chambres: excellent. La disposition des salles, l’infrastructure et l’equipement : très bon. La situation au bord du lac et le silence : exceptionnel. La qualité des repas était bonne à très bonne pour la formule forfait. Le service au petit-déjeuner et à midi: bon. Point d’amélioration: le service le soir: 2 personnes peu sympathiques, côté très militaire (Thoune est connu pour sa caserne mais ce n’est pas une raison...!). Spécialement un jeune homme totalement coincé et désagréable dans sa manière de servir!! À se demander ce qu’il fait dans ce job??? S’est c’est trompé !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, maxtara18
Thomas B, Stv. Direktor de Congress Hotel Seepark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2019

Cher/Chère maxtara18
Merci beaucoup pour votre rétroaction honnête!
Que vous avez chevronné la chambre et l'emplacement de l'hôtels i magnifique est un plaisir.
Nous présentons toutes nos excuses pour la situation que vous avez chevronné dans la restaurant. Nous discuterons avec nos employés.

Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

L’hôtel est super bien situé au bord du lac, avec une vue magnifique!
Le service est absolument parfait!
Les chambres sont correctes avec une bonne literie, malgré le fait qu’elles sont un peu petites!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, RJSP11
Thomas B, Stv. Direktor de Congress Hotel Seepark, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2019

Bonjour RJSP11
Merci beaucoup pour votre rétroaction honnête.
Nous sommes heureux, que vous ayez remarqué notre personnel de manière absolument parfait. Nous vous remercions encore une fois pour votre rétroaction.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Afficher plus d'avis