Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 104 avis
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Nous avons réservé une chambre en annonçant notre bébé de moins d'un an. Nous avons été installé dans une chambre à l'extrémité de l'hôtel. Il y faisait une chaleur juste étouffante... la seule possibilité d'avoir de l'air frais était d'ouvrir la fenêtre. Mais celle ci donnait sur la rue passante du quartier et notamment un rond point après lequel toutes les voitures accélèrent en trombe ! Du coup, aucun de nous trois n'a dormi.
En payant la chambre, le personnel ne se préoccupe même pas de savoir si notre séjour s'est bien passé. Nous lui expliquons toute de même la situation et la seule réponse fût ... nous étions complets cette nuit et nous ne pouvions pas vous donner une autre chambre.
Pour nous, première et dernière fois dans cet hôtel !
Dommage

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, renaud-germain
Avis écrit le 25 novembre 2018

En marge d'un séminaire j'ai passé deux nuits dans cet établissement, chambre confortable, salle de bain très récente, accueil et personnel agréable, le point le moins agréable était que la fenêtre de la chambre donnait sur un carrefour

Petit déjeuner copieux

Date du séjour : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Wake4cdr
Avis écrit le 23 septembre 2018

chambre tres agreable , grande et une salle d'eau bien equipee
le petit dejeuner est sous forme de buffet bien garni
tres bien isole a interieur mais un peu de bruit si la chambre donne sur le parking

Conseil sur la chambre : il vaut mieux choisir une chambre avec vue sur le lac car sur parking un peu de bruit le matin
Date du séjour : septembre 2018
Merci, 551agnesw
Avis écrit le 15 juillet 2018

De passage a Thun pour voir les Thunerseespiele je me suis rendu au restaurant que je connais suite a ma derniere visite , restaurant et terrasse bonder tous pour diner avant d aller voir le show , diner parfait ,aucune attente servit tres rapidement , service et cuisine tres professionnel , le Holiday est une adresse a recommander rare de trouver de si bon restaurant .

Date du séjour : juillet 2018
Merci, DanyEsta
Avis écrit le 6 septembre 2016

Hôtel modern et bien entretenu
Accueil plaisant et efficace
Chambre spacieuse et bien aménagée, bon lit.
Salle de bain moderne et relativement spacieuse.
La chambre est vraiment bien équipée.
Selon la position des chambres il y a même la vue sur le lac.
Restaurant avec une belle carte et des prix corrects.

Buffet du petit déjeuner bon mais dommage qu’il n’y a pas d’œufs brouillés.

Bon séjour par exemple pour séminaire, je le recommande.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires