“Très bons menus de midi”

L'Entrecôte Bienne
Classé n° 8 sur 167 Restaurants à Bienne
Catégorie de prix : 51 $ US - 81 $ US
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Nous étions en couple et nous avons pris 2 menus du jour, l‘émincé et le végétarien. Les plats étaient très bien préparés et présentés de manière très jolis. La vue sur la ville et les alentours est exceptionnelle. En plus le restaurant se trouve au plein centre ville juste à côté de la gare.

Merci, Juerg_Simon

3 - 7 de 95 avis

Avis écrit : 7 avril 2018

Le restaurant se trouve dans l'hotel Elite au 6 étage. La vue y est superbe notamment au lever du soleil. J'y ai pris le petit déjeuner. Le choix du petit-déjeuner est ok, mais pas très bien pensé-réalisé: l'oeuf à la coque était tiède et cru. J'ai voulu préparé un jus d'orange frais, à cause de machine, il faut peler l'orange au lieu de couper, après les mains sont plein de jus. Le bircher était bien trop sucré.
Pour 25 francs ... on peut mieux faire.
Le serveur est sympa. Il ne parle qu'allemand et l'anglais ... dans une ville bilingue F/D.

• Rapport qualité-prix
Merci, Blackeyes_CH
Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

J'ai lu beaucoup d'avis sur cet établissement.
Pour nous le service a été rapide ou du moins correct. Les serviettes ne sont plus en papiers ;).
Le personnel est super sympa et expérimenté. On voit qu'ils ont fait quelques études.
Les plats étaient très bons (Black Angus et waguy (pas sur de l'orthographe)).
On a franchement été très content. Mon entrecôte était une peu trop cuite mais plutôt très bonne.
En général nous sommes très satisfaits de cette adresse.
Nous reviendrons sans problème.
Le prix n'est pas pas donné, légèrement haut mais bon ça reste correct par rapport au service et qualité.
Juste une conseil. Mettre à jour vos prix sur votre site internet car ils ne correspondent plus au prix sur la carte...

Merci, CharlinetteS
Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Le restaurant se trouve au 6ème étage, vous arrivez en fait sur le toit et là qu'elle vue magnifique !!! Il faut le voir en été sur la terrasse,nous y reviendrons déguster un de mets délicieux, ma femme et moi avons prix le tournedos, extra, cuisson parfaite malgré l'épaisseur de la viande, personnel sympa et service au top.
Nous y retournerons et donneront leur adresse à nos connaissances.
Merci pour tout et meilleures salutations.

Merci, John M
Avis écrit : 9 février 2018 par mobile

Accueil impeccable, cuisine délicieuse et bien proportionnée. Mélange des goûts et textures harmonieux. Accord mets et vins proposés au top. Soirée parfaite, je recommande vivement !

Merci, Daisy J

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte Bienne ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez L'Entrecôte Bienne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page