“Gym maison onésienne/ Onex/GE”

Restaurant Räblus
Classé n° 16 sur 173 Restaurants à Bienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant.Service parfait.situation merveileusr bord du lac de Bienne. Parking à côté du restaurant

Merci, Jacqueline J

2 - 6 de 89 avis

Avis écrit : 20 avril 2018

Mon conjoint et son papa avaient pour habitude de se rendre régulièrement dans ce restaurant en été, lorsqu'ils étaient de passage à Bienne.
Ils continuent d'y aller, mais maintenant ils doivent également m'y emmener, car c'est vraiment un coup de coeur!
À chaque fois que nous nous y rendons, je ne peux m'empêcher de prendre la même chose: Egli filet et sauce meûnière: J'A-DORE!
Ce que j'apprécie, c'est que ce plat est servi en 2 services, ce qui évite au poisson de refroidir.
Bien entendu, quand la seconde assiettes est terminée, on à déjà hâte de revenir!
Nous réservons toujours une table en fenêtre pour pouvoir profiter de la belel vue sur le lac de Bienne.
Le rapport qualité/prix est à mon goûts oréneux, mais nous sommes en Suisse et c'est vraiment notre petit plaisir! :-)
Nous nous y rendons à nouveau au plus tard en juillet et avons déjà hâte..

• Rapport qualité-prix
Merci, Maite68300
Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

J'adore ce restaurant, la carte est alléchante et change au fil des saisons. Les plats sont toujours beaux, en bonne quantité et très goûtus. La vue est vraiment belle et le personnel sympatique.

Merci, W5234QXmarinel
Avis écrit : 24 janvier 2018

Nous connaissons le Räblus depuis plus de 40 ans . . . Nous y allons régulièrement pour déguster ses filets de perche. Nous y apprécions la qualité, la présentation et le service. Sans oublier la vue sur le lac . . .

1  Merci, consapore
Avis écrit : 6 janvier 2018

Je décide de prendre le temps de la noter, car après 3 passages c'est une excellente adresse, nous y allons pour manger les filets de perche qui sont très bons !!!
Ils ont leurs vins à eux qui vont avec, c'est la classe.

Merci, johnmF359KM

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Räblus ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant Räblus? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page