“Excellent ! ”

Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Idéal pour un dîner en terrasse en cette fin d’été.
Une très jolie vue sur le lac.
Un accueil et un service agréables et professionnels.
Le brochet avec huile d’olive est un vrai délice.
C’est une adresse à recommander sans hésiter.

Merci, Michel F

3 - 7 de 147 avis

Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Les rois du brochet! Je recommande sans hésiter !
Venu en repas d'affaires, nous avons tous été ravis du début à la fin tant pour les plats que par le personnel.

Merci, Guillaume G
Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

Une très bonne adresse pour manger du bon poisson à bienne . Le service est top et le repas était excellent. De plus, la terrasse est très agréable.

Merci, Luca M
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Nous avons passé notre St-Valentin au restaurant du Lac. C’était la première fois. Nous y reviendrons sans aucun doute: le personnel était adorable et souriant. Le plateau de fruits de mer était excellent et magnifiquement présenté ! Super expérience dans un cadre chic et moderne.

Merci, Orange2740
Avis écrit : 20 avril 2018

Nous sommes avant tout fan du restaurant Rablüs.
Ce dernier n'étant pas ouvert, nous nous étions dirigé vers le restaurant du lac pour manger des filets de perche meûnière et c'était une très belle surprise!
Nous avions profité de la magnifique terrasse, le service était rapide et appliqué et le repas à tomber!
J'avais pris une assiette avec salade et filet de perche et je n'ai pas regretté.
Nous reviendrons c'est certain, car malgré que nous sommes fidèle au Rablüs, mon coeur balance entre les deux restaurants que je trouve très similaire sur tous les plans

• Rapport qualité-prix
Merci, Maite68300

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Lac ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant Du Lac? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page