“Inventif”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Excellent repas de midi, créatif, aux saveurs originales ! J’apprécie cette cuisine inventive qui me rappelle un peu la cuisine danoise moderne ! Bravo ! Service très aimable ! Une belle découverte !

Merci, OlivierD2950

1 - 5 de 152 avis

Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

La qualité des mets est nettement supérieure la qualité du service!!
En effet, nous étions un groupe est le service n’était pas très bon voir triste car lent et on nous annonce pas lors de la remise des cartes qu’il y a des plats du jours qui sont épuisés.
Lorsque nous demandons une des spécialités du restaurant ont nous répond que c’est seulement pour le soir! Ce qui est très dommage quand tu sais que c’est un cordon bleu avec des frites et quelques légumes!! Dans l’ensemble les plats sont bons mais malheureusement le service et la flexibilité ne sont pas au rendez-vous!

Merci, 806gillesg
Avis écrit : 19 septembre 2018

C' est un endroit poetique avec un petit cours d' eau , un parc et une belle terrasse embragee en plein air, recouverte de platanes.
La cuisine etait excellente et aussi la presentation des mets est un regal pour l ' oeil.
Comme dessert, j ' ai pris un sorbet aux prunaux avec du Zwetschen Schnaps et ce fut un delice.

• Rapport qualité-prix
Merci, poesiedunord
Avis écrit : 17 août 2018

Cadre sortant de l'ordinaire (terrasse ombragée, bord de Suze, verdure, architecture préservée avec une superbe marquise) jolie carte avec des plats intéressants que l'on ne trouve pas souvent (p.ex. os à moelle), bon choix de vins, bon service, bonne table,
Avons passé une superbe soirée d'anniversaire. Mais l'endroit se prête aussi bien à une sortie en amoureux qu'à une sortie entre amis. Je recommande.

• Rapport qualité-prix
Merci, CmtJ2
Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

J'adore ce restaurant en été! La terrasse est vraiment belle et naturellement ombragée gràce aux arbres ça-et-là. Les menus du jours proposés sont toujours attrayants et les prix sont vraiment corrects. De plus le personnel est sympatique. Je recommande!

Merci, W5234QXmarinel

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant de l'Ecluse ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Cafe Restaurant de l'Ecluse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page