“Bon plat de pâtes.”

Classé n° 11 sur 173 Restaurants à Bienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Ayant peu de temps entre deux rdv je me suis arrêté en chemin dans ce restaurant.
L'accueil était chaleur et efficace.
Mon plat m'a été servi rapidement et la qualité était top.

Bon appétit à vous!

Merci, raphtour

2 - 6 de 71 avis

Avis écrit : 24 février 2018

Ce restaurant en bordure de la Vieille Ville ne paie pas de mine et pourtant, vous y mangerez la meilleure entrecôte de la Ville. Nous nous y sommes rendus déjà plusieurs fois et la qualité est toujours au rendez-vous. La viande est d'une tendresse merveilleuse et la sauce à l'ail un vrai délice. Le tout accompagné de légumes frais et de très bonnes frites. Le personnel est très aimable et serviable et le patron est très très accueillant et aux petits soins. Nous n'avons jamais été déçu.

Merci, bernardk140
Avis écrit : 17 juin 2017 par mobile

Accueil très chaleureux! Alors que c'était complet, le patron nous a organisé une table en bout de terrasse. Entrecôte plus tendre qu'un filet dans la plupart des restos. Tartare de bœuf succulent!

Merci, fabriced792
Avis écrit : 24 mai 2017

La nourriture y est très bonne, en particulier la viande.
J'y suis déjà aller quelques fois et je peux dire que la cuisine vaut le coup.
En ce qui concerne le personnel, je dirais qu'il est exclusivement suisse-allemand et pas spécialement aimable (Peut-être un mauvais jour?). Je n'ai jamais laissé beaucoup de pourboir à cause de ça.
Mais je recommande un soir. .

• Rapport qualité-prix
Merci, CharlinetteS
Avis écrit : 23 avril 2017

Le menu du jour vaut vraiment la peine! Les mets sont très bons, c'est un petit restaurant, la décoration est très simple, mais les plats sont vraiment délicieux ! Personnel aussi très sympa!

• Rapport qualité-prix
Merci, zefoode

Les voyageurs ayant consulté Egge ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Egge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page