TripAdvisor

Suprême Tacos
Commander en ligne
Classé n° 1 135 sur 2 018 Restaurants à Genève
Avis écrit : 10 décembre 2018 par mobile

C'est dommage parce que les tacos sont bon. On commandait avec mon copain chez eux. Mais ils sont passer chez Uber Eats pour commander. C est la catastrophe maintenant! Ne pensez même pas à passer commande vu la catastrophe que c'est. Si vous n'etiez pas passer chez eux on commanderait toujours chez vous.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Alkarys

10 - 14 de 40 avis

Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Nourriture bonne bien que chère pour ce que c’est.
Nous avons attendu 2h notre commande. Notre appel pour savoir où restait notre commande n’a pas été bien reçu, le correspondant était légèrement désagréable. Aucun geste commercial pour cette TRÈS longue attente, dommage!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Bdx S
Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

Comment peuvent t’ils noter TACOS ou même tex mex sur le vitrine ??? On est loin très loin d’un tacos, a peine l’apect d’un bourrito plat écrasé et gratiné au four ?! Un blague! c’est surtout une grave insulte à la Cuisine mexicaine !
Et ils insistent bien sur le fait que se sont de vrais tacos ! Les gars n’ont jamais vu un tacos de leur vie ni même un kebab...
Passez votre chemin ,courez ,fuyez
Ah oui et en plus ça prends trois plombes et coûte un bras !
Une pépite !

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, poks d
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Côté goût c’est bon , mais avant tout faut les mangés! Livraison trèèèèès longue .
Nous avons attendu plus de 2h!!! Les boîtes de TexMex éclatées . Aucun gestes commerciaux pour s’excuser du retard..
bref on recommandera plus.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Pamela B
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Premièrement ils se sont trompé de viandes et de sauces, 1 jour plus tard j’y suis retourné le poulet est très sec et ils y mettent très de peu de sauces.
En conclusion je ne vous le conseilles pas.
Je vous conseilles d’aller dans le tacos le plus proche. Au revoir, Merci.

Date de la visite : août 2018
Merci, ahmedribat1213

Les voyageurs ayant consulté Suprême Tacos ont aussi consulté

Cointrin, Canton de Genève

Vous connaissez Suprême Tacos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page