“Une pause sympathique ”
Avis sur La Muse Gueule

La Muse Gueule
Classé n° 1 477 sur 2 017 Restaurants à Genève
Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Restaurant sympathique (avec le Japanese summer market), serveuse agréable, restauration de bonne qualité.
Bonne expérience !

Date de la visite : mai 2019
Merci, Pepsycho

3 - 7 de 104 avis

Avis écrit : 1 mai 2019

Personnel très très sympa, coktail excellent, le soleil arrivant nous avons pris un magnifique rosé sur la terrasse. Très bonne ambiance et surtout un grand merci au employés qui travaillent très bien et rigolent volontier avec vous.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Thierry M
Avis écrit : 24 novembre 2018 par mobile

Nous sommes allées un vendredi soir, c'était plein. Les serveurs se sont très bien occupés de nous en attendant qu une table se libère, ils étaient vraiment aux petits soins. Le lieu est agréable et chaleureux (même le fumoir ! ) donc on retiens surtout l'ambiance.
Par contre niveau nourriture sans plus... Les burguers ça passait encore, mais les desserts étaient catastrophiques !
Donc pour passer un bon moment oui, mais pas pour la cuisine...

Date de la visite : novembre 2018
Merci, leticia l
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Vraiment déçu de ce restaurant.. d’abord il a fallut plus d’une heure pour recevoir les plats (sans avertissement de la part du serveur ni excuse du temps d’attente).. il a fallu attendre 2 minutes avant de recevoir les plats pour qu on nous dise qu il y avait du temps d attente tout ça avec une tape sur l epaule.. ensuite ma copine a reçu ses fish and chips, fish and chips qui etaient fait avec differents poissons (crevette, saumon et filet de poisson) dont certains n etaient pas bien cuits, ma copine aurait put etre allergique aux crevettes qu elle n aurait pas su qu il y en avait.. Grand final quand on a reçu l addition, le serveur a facturé un vin deux fois plus cher que celui que j avais commandé ! Et quand je le lui ai fait remarquer il me dit qu il pensait m avoir servi ce vin plus cher (alors que c est lui qui me l a recommandé) et ceci sans excuse non plus !! Le tout sans excuse, sans geste de la part du restaurant !
Pour ma part je ne mettrais plus les pieds dans cet établissement !
À eviter !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Miguel616
Avis écrit : 29 septembre 2018

Je m'approche du comptoir pour demander du kétchup. Néanmoins je n'arrive pas à parler parce qu'un serveur venu discrètement par derrière plaque une main sur ma bouche et agite l'autre devant mon nez en disant: "chut!". Perplexe, j'essaye de lui parler, mais il me redit: "chut!", en ricanant avec une de ses collègues. Un peu déboussolé, j'arrive finalement à obtenir le kétchup tant désiré. Quand, plus tard dans la soirée, je me résigne à parler avec le serveur de ce qui s'est passé, il ressort son fameux "chut!" quand je m'approche de lui. Froissé, je lui reproche son comportement inapproprié et demande un dédommagement. Il se fâche aussi ainsi que la collègue mentionnée plus tôt. Durant une longue minute, les deux me traitent de "coincé", de "borné", de "sans humour" et de quelques noms encore. Je crois entrer dans un restaurant, mais ressors d'un cycle d'orientation.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
5  Merci, aldonermanni

Les voyageurs ayant consulté La Muse Gueule ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Muse Gueule? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page