“Une valeur sûre”

Catégorie de prix : 20 $ US - 22 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 mai 2019

Entre filles, à 4, nous avons passés un très bon moment au El Faro.
Apéro en terrasse, puis repas à l'intérieur.
Gustativement, je vais parler un langage très familier, mais une tuerie ! L'apéro avec la plancha de pata negra, le chorizo, le fromage, le pain aux tomates ... et on nous offre les pignons doux .... hum, encore !
Puis nous décidons de partir les 4 sur la paëlla El Faro, un pur bonheur. Paëlla gouteuse, pas du tout sèche, copieuse car servit en 2 fois, très garnie : crevettes, langoustines, gambas, poulet, moules, vongoles .... avec un bon vin blanc espagnol .... un vrai régal.
Le personnel est très pro, très accueillant et carré.
La salle me paraît juste peut être petite, donc je conseillerai de réserver pour être sûr, mais franchement, à tester par vous-mêmes !

Date de la visite : mai 2019
Merci, NathalieCh01

5 - 9 de 189 avis

Avis écrit : 3 mai 2019

Une adresse pour être certaine de manger une bonne Paella...ce qui n'est pas aisé à Genève..

El Faro est une adresse de référence pour les produits de la mer..

Le cadre est sobre, le service bien...

Les différents mets sont simplement des produits frais et délicieux...lorsque l'envie de déguster des produits de la mer..c'est une adresse que je conseille...

Date de la visite : octobre 2018
Merci, D4N8888
Avis écrit : 20 mars 2019 par mobile

Un mercredi soir, j’ai eu l’idée avec 3 amis d’aller manger du poisson au Pâquis.
Soit par téléphone, nous avons réservé une table.
A l’entrée du restaurant devant la porte, 3 personnes empêchaient le passage, par la suite nous avons compris que une de ses 3 était le responsable. Soit pour faire court, ce dernier nous a amener à la table, et du fait que nous avions un Teckel nain de 3 kg, nous avons était place à une table sans vis a vis entre les convives...
Le responsable a fait des allusions qu’il faille tenir le chien, sinon il finirait en cuisine, mais par la suite malgré que le restaurant était partiellement vide, le responsable nous a demandé de mettre le chien sous la table. Nous lui avons répondu que c’est pr la force désolé choses difficiles de mettre un chien sous la table, ce n’est pas un carton... et alors... on nous a demandé de quitter les lieux...militari.
Et je confirme que le Teckel nain n’a pas à une seule reprise aboyé.
Soit à l’entrée, on interdit les chiens, ou dans le cas contraire on les accepte.
Le responsable a était de l’avis de moi et mes amis prétentieux et mégalomane, à mon avis sa place aurait été parfaite dans un salon de coiffure, mais pas dans un restaurant espagnol, dans lequel on s’attend à un accueil latin.
Bonne fin de cette histoire, nous avons été mangé chez les voisins, soit le Olé Olé. Soit super accueil, super ambiance, un endroit grande variété de Tapas, soit un vrai restaurant Espagnol!

Date de la visite : mars 2019
2  Merci, Geneva2030
Avis écrit : 17 mars 2019

En entrée: divers plats de pissons. Au menu: un bar admirablement préparé était excellent. Le dessert: une mousse au chocolat parfaite. L'équipe très aimable.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Patrick R
Avis écrit : 25 janvier 2019

Client du EL FARO depuis plus de 20 ans c’est toujours avec un énorme plaisir que j’aime à me retrouver attablé dans se haut lieu de la gastronomie ibérique à Genève.

Pour celles et ceux qui arrivent de la planète mars et qui ne connaissent pas se restaurant voici quelques petites indications.

LA SITUATION : proche de la Gare avec 2 parkings à moins de 100 mètre.

LE CADRE : refait depuis peu, il est chic et cosy et vraiment dans l’air du temps.

LE PERSONNEL : pour la plupart présent depuis 2 décennies, accueillant, discret et très efficace, que demander de mieux.

LA CARTE DES VINS : Elle fait la part belle au vin espagnols, mais pas que.

LA CARTE DES METS : traditionnelle mais très variée, elle est très orientée sur les produits de la mer, qui il faut le préciser sont toujours d’une extrême fraîcheur.

LES PRIX : c’est vrai qu’il faut quand même compter un bon budget pour se faire plaisir, mais après tout quand on recherche la qualité, et bien c’est normal d’en payer le prix.

MA PRÉFÉRENCE : Calamars à l’ail suivi d’un loup au gros sel et d’une crème Catalane, le tout accompagné d’un Fransola blanc… !

Elle est pas belle la vie.. ??

Date de la visite : janvier 2019
3  Merci, marcsQ7441EF

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El Faro ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant El Faro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page