“Un bon mexicain ”

Taquería Los Cuñados
Classé n° 564 sur 2 018 Restaurants à Genève
Avis écrit : 17 avril 2019 par mobile

La deco était sympathique.
Le service était rapide.
Les plats étaient plutôt bons.
Un bon rapport qualité prix.

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, Mr_BIM_fr

10 - 14 de 72 avis

Avis écrit : 2 avril 2019

Il y a toujours du monde dans cet endroit.... sans comprendre pourquoi.
Dîner bruyant, service pas très agréable qui pousse à la consomation et plats pas très bons... ensemble très très décevant.

Date de la visite : avril 2019
Merci, travelinlove3
Avis écrit : 31 mars 2019

Décoration très réussie et très soignée ! La nourriture est excellente ! Je conseille vivement ce restaurant !

Merci, Resort484977
Avis écrit : 24 mars 2019 par mobile

J'adore venir dans ce restaurant pour boire un verre et manger un morceau impeccable même pour les petites faims. La déco me transporte a chaque fois, l'ambiance géniale et la nourriture un régal. Seul bémol : un peu compliqué d'avoir une place surtout le weekend et si l'on vient en groupe...

Merci, Cannelle1402
Avis écrit : 14 mars 2019

Ce restaurant est une pépite. L'ambiance est géniale, les cocktails tous plus délicieux les uns que les autres préparés par des barmans pros et très sympas (mention spéciale pour le Welcome to Tijuana), le service est pro tout en gardant un côté sud américain très "friendly", et les tacos à tomber. Je vous recommande vivement de goûter le Tacos "Mole" au poulet ou le "Barbacoa" au boeuf, qui sont mes deux favoris. Laissez vous également tenter par les quesadillas qui sont excellentes. Pour les gourmands, vous pouvez tester les desserts les yeux fermés ils sont tous incroyables et très généreux.

Nous nous sentons totalement immergés dans l'univers Mexicain avec goût et subtilité. La décoration est franchement magnifique et très travaillée: le mobilier, décoration etc proviennent de la bas directement, ce qui prouve à quel point les patrons ont été désireux de respecter le parallélisme.

Pour Genève, ce restaurant à toutes les qualités d'un beau restaurant à la mode, avec en prime une carte proposant de petits prix (tacos entre 6 et 7 chf --> comptez 2 tacos en moyenne p/p + 1 quesadilla). Je vous recommande vivement de tester La Taqueria los Cunados, vous verrez que vous y retournerez plus d'une fois.

1  Merci, roxane183

Les voyageurs ayant consulté Taquería Los Cuñados ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Taquería Los Cuñados? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page