“Bien”

Taquería Los Cuñados
Classé n° 580 sur 2 015 Restaurants à Genève
Avis écrit : 9 juillet 2019

On y mange bien mais ce restaurant reste souvent très bondé et il devient une mine d'or. C'est un restaurant très commercial ou il faut vite quitter sa table pour les clients suivants. On y mange bien, mais cela reste du mexicain. Les saveurs mexicaines.

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
30  Merci, David O

5 - 9 de 71 avis

Avis écrit : 28 mai 2019 par mobile

Très sympathique, bonne nourriture, prix raisonnables et service aimable.
Cette combinaison fait que le resto est souvent plein donc il vaut mieux réserver.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, 954cathg
Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Soirée entre amies toutes mexicaines, encore une fois nous avons très bien mangé de l'authentique cuisine de chez nous. Une sacré ambiance, les cocktails sont très bons et les prix franchement raisonnables. Je me réjouis d'y retourner. Ah, les réservations sont prises uniquement pour 19h à 19h30, au delà il y a risque d'attente.

Merci, CarmenG3787
Avis écrit : 18 avril 2019 par mobile

Tout simplement génial ! Nous avons eu beaucoup de plaisir dans ce restaurant, ambiance bar / resto de nuit, c’est top ! On a l’impression de voyager un peu ..

Le concept du restaurant est de noter sur une petite fiche ce que l’on désire. Une carte du menu accompagne cette fiche afin de savoir ce qui se cache dans les tacos ou les quesadillas. La nourriture est bonne, le personnel très gentil.

Attention à réserver dans ce restaurant si vous souhaiter y manger à une heure fixe. Tout le temps plein ! Beaucoup de monde y vient.

Faites un détour par les toilettes, cela vaut le coup pour y admirer la décoration.

Merci, Jscrs
Avis écrit : 17 avril 2019 par mobile

La deco était sympathique.
Le service était rapide.
Les plats étaient plutôt bons.
Un bon rapport qualité prix.

1  Merci, Mr_BIM_fr

Les voyageurs ayant consulté Taquería Los Cuñados ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Taquería Los Cuñados? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page