Aperçu de l'avis
Taille modeste pour le prix

Pas très grand, mais activités intéressantes. Entrée un peur cher. Ont un système d'encaissement... lire la suite

Avis écrit le 3 février 2019
jfburdet
Très petit et décevant

Avis écrit le 27 janvier 2019
maihan1979
Divonne-les-Bains, France
Lisez tous les 8 avis

Visites et activités prisées à Genève et à proximité
à partir de 82,11 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 8 avis
Avis écrit le 3 février 2019

Pas très grand, mais activités intéressantes. Entrée un peur cher.

Ont un système d'encaissement de carte de crédit qui n'accepte pas la postcard et qui entend nous facturer 5% si on paie avec une carte de crédit : Redescendez un peu sur terre les mecs !

Date de l'expérience : février 2019
1  Merci, jfburdet
Avis écrit le 27 janvier 2019

Nous nous attendions à un musée avec de multiples ateliers et activités ou nous pourrions y passer facilement 2 heures minimum surtout vu le prix de l'entrée ..
le personnel est très attentionné et sympathique .. il faudrait agrandir l'espace car l'idée est vraiment bonne et qu'il y a de la demande

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci, maihan1979
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Je suis allée faire un atelier découverte des 5 sens avec ma fille, 3,5 ans.. je l’avais inscrite à l’avance (20.- pour 1h) et ai découvert en en arrivant que pour l’accompagner je devais aussi payer 20.-..
un atelier intéressant mais très simple et bien en dessous de ce qu’on peut attendre pour 20 et plus encore 40.-
L’idée du musée est bonne mais demande à être étoffé.. à partir de 5ans je dirais aussi..

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci, Pimouss79
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Étant particulièrement fan des musées et des ateliers pour enfants en général, nous nous faisions une joie de découvrir ce nouvel établissement qui semblait prometteur. Malheureusement, mes deux filles et moi avons été très déçues. Déjà le centre est petit malgré le fait qu’il soit sur deux étages, les ateliers proposés (cette fois sur le thème du cirque) étaient assez inintéressants et pas très ludiques. Le tour est fait en 30 minutes et l’entrée est chère (15.- pour les adultes qui n’y verront aucun intérêt et 10.- pour les enfants) pour ce que c’est. En résumé, pas fan du tout mais je tiens à souligner la gentillesse des gens qui y travaillent.

Date de l'expérience : décembre 2018
1  Merci, Nanou7976
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Assez déçus car nous avons vite fait le tour après avoir payé 40 CHF pour deux adultes et deux enfants...
C’est assez petit et même en faisant deux fois le tour nous sommes partis au bout de 30min.
Les « ateliers » sont assez intéressants.
Le personnel accueillant.

Date de l'expérience : décembre 2018