“L'un des bars les plus agréables de Genève !”
Avis sur Riverside Cafe

Riverside Cafe
Classé n° 361 sur 2 018 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 18 $ US - 46 $ US
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rues-Basses Fusterie
Avis écrit : 30 juin 2019

Un très bel emplacement au bord du Rhône et tout près du lac, une très belle vue, une ambiance très agréable. A souligner la gentillesse du personnel de la réservation au service. Nous ne somme jamais déçus! Nous reviendrons!
C.

Date de la visite : juin 2019
Merci, sonia l

4 - 8 de 185 avis

Avis écrit : 23 octobre 2018 par mobile

Un endroit agréable . Le personnel est très pro. Mais les prix sont onéreux. Cela va avec la vue et le lieu . Les cocktails sont bons les tapas bien mais sans plus .

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 967sandrinej
Avis écrit : 28 septembre 2018 par mobile

Après une longue ballade dans la vieille ville de Genève nous avons voulu nous poser en terrasse de ce café idéalement situé sur le quai. Après 10 min d’attente dehors on vient finalement nous apporter les cartes, nous décidons de rentrer. à l’intérieur à cause du froid. L’accueil est plutôt bon, le serveur professionnel rien à redire. Nous décidons de manger un bout, une salade tomates burrata correcte et une salade de chèvre chaud aux soit disante truffes (3 tranches minuscules et dures), 2 sodas servis direct dans le verre et 2 cafés pour... 60 euros!!! On avait pas trop regardé les prix, bien mal nous en a pris! 30 euros pour la simple salade de chèvre, à ce prix là ok autant espère au moins qu’elle soit bonne... bref méfiez vous il y a 2 prix affichés, celui de la petite portion et celui de la grande... si vous ne précisez pas on vous mets directement la grande! On passera sur le patron qui rode sans arrêt dans la salle à scruter les clients et les employés, une chose est sure on est a Genève, les prix sont élevés mais là ça dépasse l’entendement. A éviter!

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, Lolo_Luciano
Avis écrit : 12 août 2018

Mon bar favori à Genève. A souligner la gentillesse du personnel, la vue est magnifique, l'endroit a un charme particulier. Pour passer une belle soirée d'été c'est là qu'il faut aller.
C.

Date de la visite : août 2018
Merci, sonia l
Avis écrit : 12 juillet 2018

Très joli cadre, personnel très sympathique. Service rapide. Nourriture très correcte. Nous avons essayé la salade de poulet et le roastbeef.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, ddtouriste

Les voyageurs ayant consulté Riverside Cafe ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Riverside Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page