Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 842 avis
Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Notre séjour à l’hôtel d’Angleterre nous a laissé de très bons souvenirs.
Sa situation en face du jet d’eau est idéale. Choisissez une chambre avec vue lac, pour bénéficier d’un des plus beau spectacle qui soit. La décoration intérieure faite de tableaux et d’objets d’art parfois uniques est sobre et apaisante.
L’accueil, le service et les repas servis sont dignes des meilleurs palaces.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 544cyrielles
Avis écrit le 27 juillet 2020

Nous avons réservé une nuit à l'hôtel d'Angleterre pour fêter les 1 an de notre fils, et tout a été parfait de l'arrivée au départ.
Quelle émotion de découvrir un cadeau d'anniversaire dans la chambre en arrivant, les attentions du personnel ont été tout simplement au-delà de nos attentes.
Toujours le sourire, service irréprochable, gentillesse et professionnalisme sont à remarquer.
A noter également que notre table de petit-déjeuner avait été préparée le matin avec encore un cadeau pour notre fils, et une jolie assiette d'anniversaire, nous en avions le souffle coupé.
Un grand merci particulier à Lucie et Sébastien, vous nous avez fait passer un merveilleux week end, nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jinthonik
Avis écrit le 6 juin 2020

Un grand grand Merci à l’équipe de l’hôtel d’Angleterre pour leur accueil, le surclassement, les surprises...nous avons été chouchoutés à l’occasion de notre anniversaire de mariage, un pur bonheur!
Nous reviendrons c’est certain!
Merci!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AlexCharp
Jean_VitalD_11, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2020

Merci pour vos gentils mots.

Je vous propose un joli challenge ... venir fêter avec nous vos noces ... d'eau !

Trève de plaisanterie, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bien avant.

Cordialement.

Jean-Vital Domézon

Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Magnifique hôtel, et vue.
Très bon accueil.
Excellent choix de plats de grande qualité.
Poisson, viande et volaille.
Bon choix d'entrée.
Idéal pour passer un excellent
moment de détente inoubliable.
Je recommande vivement
Monsieur brunch

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, cycles-behar
Jean-Vital D, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2020

Bonjour à tous les deux,

Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire au sujet de notre brunch. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié votre brunch avec vue sur le Lac !

N'hésitez pas à revenir nous voir et déguster notre Traditional Afternoon Tea, avec une coupe de Champagne ... c'est aussi une expérience à vivre !

Bonne semaine à vous.

Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

De passage à Genève nous avons séjourné à l hôtel d Angleterre. Outre la vue époustouflante sur le jet d’eau, le charme et le confort de cet hôtel familial, c’est l’accueil et la gentillesse du personnel qui fait toute la différence. Le staff a l’art de vous faire sentir chez vous. Authentique et naturellement gentil, sans jamais en faire trop, le personnel a compris ce qu’était le vrai luxe.
Pour ceux qui recherchent un hôtel de grand luxe, non standardisé et à taille humaine.
Excellent petit déjeuner dans une salle qui surplombe le lac!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille