Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com437 $ US
Filtrer
2 - 7 de 842 avis
Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Hôtel sympa
Chambres agréables mais pas de chambres communicantes pour une famille alors que l’hôtel est presque vide en cette période de Covid.
Personnel à l’écoute et discret
Animaux acceptés avec un supplément.
Tarif en accord avec la prestation

Date du séjour : août 2020
Merci, lalaio
Avis écrit le 8 octobre 2020

En plein centre en face du jet d'eau et tout près des magasins, il n'y a pas mieux. Tout le personnel est extrêmement gentil et aux petits soins. Nous avions deux chambres avec vue sur lac depuis la petite rue. Petit-déjeuner excellent. On reviendra.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, VandeveldeJan
Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Notre séjour à l’hôtel d’Angleterre nous a laissé de très bons souvenirs.
Sa situation en face du jet d’eau est idéale. Choisissez une chambre avec vue lac, pour bénéficier d’un des plus beau spectacle qui soit. La décoration intérieure faite de tableaux et d’objets d’art parfois uniques est sobre et apaisante.
L’accueil, le service et les repas servis sont dignes des meilleurs palaces.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 544cyrielles
Avis écrit le 27 juillet 2020

Nous avons réservé une nuit à l'hôtel d'Angleterre pour fêter les 1 an de notre fils, et tout a été parfait de l'arrivée au départ.
Quelle émotion de découvrir un cadeau d'anniversaire dans la chambre en arrivant, les attentions du personnel ont été tout simplement au-delà de nos attentes.
Toujours le sourire, service irréprochable, gentillesse et professionnalisme sont à remarquer.
A noter également que notre table de petit-déjeuner avait été préparée le matin avec encore un cadeau pour notre fils, et une jolie assiette d'anniversaire, nous en avions le souffle coupé.
Un grand merci particulier à Lucie et Sébastien, vous nous avez fait passer un merveilleux week end, nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jinthonik
Avis écrit le 6 juin 2020

Un grand grand Merci à l’équipe de l’hôtel d’Angleterre pour leur accueil, le surclassement, les surprises...nous avons été chouchoutés à l’occasion de notre anniversaire de mariage, un pur bonheur!
Nous reviendrons c’est certain!
Merci!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AlexCharp
Jean_VitalD_11, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2020

Merci pour vos gentils mots.

Je vous propose un joli challenge ... venir fêter avec nous vos noces ... d'eau !

Trève de plaisanterie, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bien avant.

Cordialement.

Jean-Vital Domézon