Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 849 avis
Avis écrit le 22 mars 2021

Un accueil attentionné et chaleureux par une équipe professionnelle investie. Nous avons passé un séjour gourmand et bienfaisant. Un beau cadeau dans cette drôle d’époque que de retrouver cet établissement auquel nous portons un attachement particulier.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Natacha R
Avis écrit le 15 mars 2021

Sur cet avis il ne s agirait pas ici de dévoiler toutes les innombrables attentions et secrets de la maison qui feront que votre séjour restera inoubliable! En séjournant dans ce lieu merveilleux n oubliez pas de réserver votre dîner au restaurant où tout est bon, frais et de saison, vous profiterez d une vue époustouflante sur le jet d'eau illuminé. Parlons également de la literie, je vous deconseille de vous allonger dans l après midi si vous comptiez faire quelque chose après. Le lit est tellement confortable qu il épouse la forme de votre corps et un bien être inexplicable vous prend, il devient alors impossible de s en extirper. Derrière la magie se cache toujours des magiciens qui œuvrent pour votre confort votre bonheur dans l.ombre. il ne s agit pas de les oublier alors pour finir nous voulons remercier le sourire, la gentillesse d'Ornella et de Pauline en réception, de Martin au restaurant, de Vincent au petit déjeuner. Mais aussi un grand merci à ceux que nous n avons pas vu comme le voiturier, le cuisinier et ses commis et bien entendu à Nicoletta qui a réalisé un nettoyage de la chambre à la perfection, et également le fleuriste qui est derrière ces si belles roses fraîchement coupées. Linda, Nathalie et Elena

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LindaArnaud1982
Avis écrit le 24 janvier 2021

Un tea time qui vaut le détour, un literie de rêve et pour le petit déjeuner je conseille les œufs bénédictines : juste divins ! En bonus, une vue sur le jet d'eau au réveil pour le petit déjeuner. Sublime.
L'équipe est aux petits soins. Encore merci pour ce court séjour qui nous a fait un bien fou !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Gogothetraveler
Avis écrit le 14 janvier 2021

Nous y sommes restés une seule nuit: Super repas du soir, surclassement dans une très belle chambre (style ancien), personnel très sympathique, très bon service. Très bien localisé. Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2021
    • Position
Merci, pierre m
Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Hôtel sympa
Chambres agréables mais pas de chambres communicantes pour une famille alors que l’hôtel est presque vide en cette période de Covid.
Personnel à l’écoute et discret
Animaux acceptés avec un supplément.
Tarif en accord avec la prestation

Date du séjour : août 2020
Merci, lalaio