Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 752 avis
Avis écrit le 5 août 2018

Très bel hotel, luxueux et de bon gout. Superbe chambre d'une belle superficie (néanmoins la salle de bain était un peu petite pour deux) avec vue directe sur le lac, le jet d'eau et la grande roue. Et que dire de l'accueil et du personnel aux petits soins. Nous nous sommes rarement senties aussi bien dans ce genre d'établissement d'ordinaire assez guindé. Nous n'y sommes restées qu'une seule nuit à mon grand regret, mais nous reviendrons sans aucun doute lors de notre prochain arrêt sur Genève.

Seul petit bémol : la piscine qui n'était pas d'une propreté impeccable

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Ally75003
FSGeneva, PRD de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Ally75003,

L'ensemble de l'hôtel vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

Avis écrit le 19 avril 2018

Luxe ! ahah il semble que même les Suisses, ont perdu le sens de l'élégance, quel accueille, quel service on se croirait au relais buffet de la gare de Lyon. Bon sauf les prix bien a la hauteur du nom de ce très joli endroit, contrairement au service et à l'accueil qui luit et bien médiocre, le café servi froid, club sandwich limité à un seul petit ramequin de ketchup et une serveuse qui n'arrête pas de vous resservir votre bière, on se demande si elle n'a pas mangé avec nous tellement elle a été présente ! belle endroit la table agréable à oublier le service qui décidément et de plus en plus inexistant et bruyant !

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, sonia l
FSGeneva, PRD de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Chère Sonia I,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire vos commentaires sur votre expérience au Four Seasons Hotel des Bergues.
Nous aimerions échanger avec vous afin d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bar Les Bergues.

Je reste à votre entière disposition.

Avis écrit le 16 avril 2018

un superbe we en love dans cet écrin hors du temps
un personnel délicat et attentionné
des surprises de tous les instants
un véritable WE de ouf avec cette impression d'être "en famille" à "la maison"
MERCI A L'HOTEL DES BERGUES, AU SPA, AUX RESTAURANTS et à TOUT LE PERSONNEL

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, odeetnico
FSGeneva, PRD de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

Cher odeetnico,

Un immense merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour au Four Seasons Hotel des Bergues.
L'ensemble de l'hôtel se réjouit que vous ayez passé un si bon séjour à Genève.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 24 mars 2018

très belle chambre, accueil très aimable et sympathique;
Petit bémol..... le petit déjeuner...
Nous arrivons , des tables disponibles , placés près de la sortie cuisine.
Pourquoi?
Nous apprécions ce moment ,
puis le personnel commence à ranger les tables, le buffet , les nappes...etc...
Tout le monde s'affaire, aucune sérénité pour ce moment matinal...
Dommage
Au prix du petit déjeuner .....
Pas assez de personnel le matin ,ça c'est évident....

Conseil sur la chambre : dernier étage
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, yzavi
FSGeneva, PRD de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Bonjour yzavl,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour au Four Seasons Hotel des Bergues. Je prends bonne note du désagrément que vous avez vécu et transmets tout ceci à nos équipes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Endroit très sympathique sur le lac de Genève...
On y mange très bien en famille ou avec des amis...
Le Tea-Time, les gâteaux et les cakes sont succulents dommage que le thé n’est pas à la hauteur et il n’est pas bio vu tout ce qu’on entend sur tout ce qui est pesticide dans les thés verts en ce moment...

Séjourné : mars 2018
1  Merci, Guerich