Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 861 avis
Avis écrit le 1 janvier 2020

Nous avons eu ce matin exactement la même attitude de la part des serveurs que le dernier commentaire. 30 min et 30€ pour 2 cafés et un croissant ... des clients sont arrivés 20 min après nous et sont repartis 5 min avant. Sans doute parce que eux avaient une chambre. Une table négligée et une attitude vraiment dédaigneuse envers les clients de passage . Alors même que le personnel à l’entrée nous avait vraiment conquis la veille et donné envie d’y passer un moment .En tout cas plus jamais et comptez sur ma mauvaise publicité sur les supports que je peux!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, michelo1294
FourSeasonsHoteldesB, General Manager de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2020

Cher Monsieur Michelo1294,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses quant à votre récente expérience au sein du Four Seasons Hotel des Bergues.

Celui-ci a attiré notre attention et nous souhaiterions en connaître plus sur les conditions de votre café dans notre Bar des Bergues ainsi que vos interractions avec nos membres du personnel. De ce fait, je vous invite à me contacter personnellement, en effet je serais ravi de pouvoir converser par téléphone +41 22 908 70 04 ou par e-mail martin.rhomberg@fourseasons.com.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande que vous pourriez avoir.

Avec mes meilleures salutations,

Martin Rhomberg
General Manager and Regional Vice President

Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Venu pour un café pâtisserie , il aura fallu 35 minutes pour être servis alors que s’affairait une demi douzaine de serveurs/serveuses pour environ 30 convives à l’heure du thé . Beaucoup de va et vient inutiles en passant à côté du client sans le voir ou en s’occupant d’apporter à boire au petit chien de deux tablées , qui certes peut être considéré comme un client si il boit une eau millésimée ! Après midi de déception

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, jeanlouisf578
FourSeasonsHoteldesB, General Manager de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2019

Cher Monsieur jeanlouisf578,

Celui-ci a attiré notre attention et nous souhaiterions en connaître plus sur les conditions de votre café au Bar des Bergues ainsi que vos interractions avec nos membres du personnel. De ce fait, je vous invite à me contacter personnellement, en effet je serais ravi de pouvoir converser par téléphone +41 22 908 70 04 ou par e-mail martin.rhomberg@fourseasons.com.

Avec mes meilleures salutations,

Martin Rhomberg
General Manager and Regional Vice President

Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Dans la philosophie des Four Seasons, un excellent service, un cadre agréable, des plats délicieux, des petites expositions d’art ou bien des petits événements type enchères, etc.
Pour passer une agréable soirée, une adresse précieuse !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, pascal333332017
FourSeasonsHoteldesB, Manager de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2019

Cher pascal333332017,

Nous vous remercions chaleureusement de votre retour quant à votre expérience au sein de notre propriété lors des enchères.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement à l'hotel des Bergues.

Four Seasons Hotel des Bergues

Avis écrit le 21 août 2019

J'ai passé un séjour hors du commun. La suite Léman est très élégante, le personnel est à l'écoute et le service est irréprochable. La localisation de l'hôtel est également parfaite, situé au centre de Genève en face du lac Léman. J'ai passé aussi de très bons moment dans le SPA Mont-Blanc. Je recommande fortement de visiter cet établissement !

Conseil sur la chambre : Je conseille les chambres vues sur le lac Léman.
Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, stylebydavid
FourSeasonsHoteldesB, Manager de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2019

Cher Monsieur Stylebydavid,

C'est un rèel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Genève.

Bien à vous,
Four Seasons Hotel des Bergues

Avis écrit le 20 août 2019

Excellent choix de notre part un moment unique en compagnie de ma femme, personnel aux petits soins rien à redire, emplacement idéal service haut de gamme l’hotel Tient bien sa réputation et le restaurant était vraiment excellent

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Merci, PauloM5714
FourSeasonsHoteldesB, Manager de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2019

Cher Monsieur PauloM5714,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans votre résidence Genevoise.

Bien à vous,
Four Seasons Hotel des Bergues Genève