TripAdvisor
Genève
Publier
Messages
Recherche

“Comportement du patron horrible et irrespectueux”

Le Rouge et Le Blanc
Classé n° 404 sur 2 018 Restaurants à Genève
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 16 janvier 2019

Nous sommes venu un jeudi soir. Le service à été exemplaire et nous avons commandé plusieurs bouteilles et différents tapas. Cependant, sa été choquant le fait de voir le patron du bar (ALAIN) servir un plateau de fromage à des clients alors qu'il est fait tombé par terre quelque secondes avant sans même le changer!! Nous ne retournerons jamais plus dans un endroit comme telle où la sanité n'est pas respecté!!! Les clients ne sont pas dupes. Vous devez avoir honte de votre comportement non professionnel.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
7  Merci, lauren a

3 - 7 de 149 avis

Avis écrit : 10 janvier 2019

Plusieurs verres de vin et des tapas commandés et pourtant on nous propose de nous apporter l'adition afin de libérer la table en espérant notre compréhension... Eh bien non, je ne comprends pas une telle attitude vis-à-vis de la clientèle de la part de la patronne. Dommage pour le sommelier que nous avons toujours trouvé très agréable et professionnel.
Une chose est sûre, nous n'occuperons plus la place de personne dans cet endroit à l'avenir car nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : janvier 2019
2  Merci, mandelu
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Nous somme venu un lundi et c’etait... parfait !

Aucune attente et surtout... DES PRODUITS DE QUALITÉS ! Un sommelier de métier nous a fait découvrir avec passion et savoir-faire les vins à notre goût, et c’est ce qui a rendu ce moment encore plus beau ! Merci pour ce service qui nous a fais nous sentir spécial et pour ce moment si agréable. Rien que pour ça je reviendrai !

Mais la bonne surprise ne s’est pas arrêtée là, puisque la planche gourmande (charcuteries, fromages et foie gras) était juste Whaaa Chaque ingrédients son histoire et sa provenance et c’est ce qui a fait de ce moment un si beau voyage

Le sens et le soin accordé aux détails étaient parfait !

Épicuriens... n’attendez plus, vous saurez reconnaître les qualités de ce lieu !

D’autant que même si l’arcade ne paye pas de mine à première vu et que la terrasse au bord de la route pourrait en dissuader plus d’un, il se trouve que la route est quasi inoccupée car réservée aux hôtels, et que la vue sur le lac et le jet d’eau est donc préservée et charmante.

Un petit bijou donc qu’il vaut la peine de trouver, pour ensuite y retourner à foison

Date de la visite : août 2018
2  Merci, EliseAngele
Alain G, Propriétaire de Le Rouge et Le Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Un tout grand merci à vous pour cette reconnaissance !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau... tout le meilleur à vous en attendant.

Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Accueil d'exception pour notre première venue au bar à vin "le blanc et le rouge"! Un service de qualité et des produits frais rigoureusement choisis et sélectionnés par le chef. Merci au serveur Florian pour ses recommandations et connaissances aiguisées en matière de vin rouge.
Nous reviendrons. Je recommande cette adresses évidemment !

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, julie B
Avis écrit : 14 mai 2018

Une petite pépite. On peut discuter sur les prix élevé ou non, mais les prix en Suisse ne sont pas comparables avec d'autres pays Européens... En tous cas je ne regrette pas d'avoir payé l'addition. Cela fait la 3ième fois en 3 ans que je viens ici. Et c'est toujours avec beaucoup de plaisirs. On y mange bien et déguste de bons vins inhabituels et cela même au verre. Le service est très aimable. L'ambiance est également très agréable. L'endroit est petit et souvent bien rempli... Je ne me sens pas dans un piège à touristes comme le sont beaucoup de restaurants de la place.

Date de la visite : mai 2018
Merci, patepi
Alain G, Propriétaire de Le Rouge et Le Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2018

Un tout grand merci et tout le meilleur à vous en attendant de vous accueillir à nouveau !

Les voyageurs ayant consulté Le Rouge et Le Blanc ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Rouge et Le Blanc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page