“Un moment de détente.”

Classé n° 416 sur 2 015 Restaurants à Genève
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 août 2019

Si vous avez un moment à passer sur Genève, installez-vous à la terrasse de ce petit bar à vins très bien situé face à l'émissaire du Lac.
Ici on partage, on discute, on déguste... Vins et tapas de qualité, le service est très attentionné.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Phil1260S

2 - 6 de 148 avis

Avis écrit : 16 janvier 2019

Nous sommes venu un jeudi soir. Le service à été exemplaire et nous avons commandé plusieurs bouteilles et différents tapas. Cependant, sa été choquant le fait de voir le patron du bar (ALAIN) servir un plateau de fromage à des clients alors qu'il est fait tombé par terre quelque secondes avant sans même le changer!! Nous ne retournerons jamais plus dans un endroit comme telle où la sanité n'est pas respecté!!! Les clients ne sont pas dupes. Vous devez avoir honte de votre comportement non professionnel.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
7  Merci, lauren a
Avis écrit : 10 janvier 2019

Plusieurs verres de vin et des tapas commandés et pourtant on nous propose de nous apporter l'adition afin de libérer la table en espérant notre compréhension... Eh bien non, je ne comprends pas une telle attitude vis-à-vis de la clientèle de la part de la patronne. Dommage pour le sommelier que nous avons toujours trouvé très agréable et professionnel.
Une chose est sûre, nous n'occuperons plus la place de personne dans cet endroit à l'avenir car nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : janvier 2019
2  Merci, mandelu
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Nous somme venu un lundi et c’etait... parfait !

Aucune attente et surtout... DES PRODUITS DE QUALITÉS ! Un sommelier de métier nous a fait découvrir avec passion et savoir-faire les vins à notre goût, et c’est ce qui a rendu ce moment encore plus beau ! Merci pour ce service qui nous a fais nous sentir spécial et pour ce moment si agréable. Rien que pour ça je reviendrai !

Mais la bonne surprise ne s’est pas arrêtée là, puisque la planche gourmande (charcuteries, fromages et foie gras) était juste Whaaa Chaque ingrédients son histoire et sa provenance et c’est ce qui a fait de ce moment un si beau voyage

Le sens et le soin accordé aux détails étaient parfait !

Épicuriens... n’attendez plus, vous saurez reconnaître les qualités de ce lieu !

D’autant que même si l’arcade ne paye pas de mine à première vu et que la terrasse au bord de la route pourrait en dissuader plus d’un, il se trouve que la route est quasi inoccupée car réservée aux hôtels, et que la vue sur le lac et le jet d’eau est donc préservée et charmante.

Un petit bijou donc qu’il vaut la peine de trouver, pour ensuite y retourner à foison

Date de la visite : août 2018
2  Merci, EliseAngele
Alain G, Propriétaire de Le Rouge et Le Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Un tout grand merci à vous pour cette reconnaissance !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau... tout le meilleur à vous en attendant.

Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Accueil d'exception pour notre première venue au bar à vin "le blanc et le rouge"! Un service de qualité et des produits frais rigoureusement choisis et sélectionnés par le chef. Merci au serveur Florian pour ses recommandations et connaissances aiguisées en matière de vin rouge.
Nous reviendrons. Je recommande cette adresses évidemment !

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, julie B

Les voyageurs ayant consulté Le Rouge et Le Blanc ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Rouge et Le Blanc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page