Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 552 avis
Avis écrit le 19 janvier 2019

L'hotel a des qualités indéniables et malgré l'absence de vrai parking et d'une salle d'eau exigüe, mais je voudrais souligner la présence d'un jeune serveur nommé Guillaume qui connait admirablement les fromages (ce qui est sans doute guère le goût de la clientèle majoritairement anglo saxonne qui rempli les lieux?) Qu'à 24 ans il en sache autant que moi sur les centaines de variétés que la France recèle m'a surpris. Je ne dirait rien de la cuisine de l'Artisan car j'ai opté QUE pour le plateau de fromage arrosé d'une Syrah suisse ... Hélas toutes les pâtes dures avaient transpirés et étaient sèches ! Dieu merci le camembert et le Livarot restaient souples ! Pourvu que la direction ai la bonne idée d'investir afin de conserver ces fromages comme il se doit autour des 10 degrés et servis à table sur un charriot fermé et tempéré ! A ma prochaine visite j'essaie la cuisine du chef qui semble pleine de promesses.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, pompon13100
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2019

Cher pompon13100,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et partager ainsi votre expérience.

Comme Guillaume a pu vous expliquer lors de votre dernière visite, des mesures ont été mise en place rapidement pour une meilleure conservation des fromages proposés.

Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir au sein de l’Hôtel Rotary MGallery by Sofitel et de notre restaurant L’Artisan.

Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Nous avons dormi 4 nuits en chambre Signature dans cet hôtel.
La décoration de la chambre est très belle, la salle de bains fonctionnelle mais il manque un petit peu de luxe dans la finition de la chambre.
Idem pour l'hôtel en lui-même. L'espace de remise en forme est bien mais il manque un sauna ou hammam.
Aussi, membre Gold du programme Accor, nous n'avons pas eu de proposition de surclassement ou d attention particulière. C'est dommage.
La localisation est top en revanche.
Pour la restauration, nous n'avons testé que le bar avec les délicieux cocktails et une assiette de fromage.
C'était très bien. Mention spéciale à Zacharie pour sa gentillesse et ses délicieux cocktails.
En bref, nous reviendrons pour le bar mais pas forcément pour l'hôtel.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ClocyRL
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2019

Cher ClocyRL,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Rotary MGallery by Sofitel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et aussi vos remarques, très précieuses pour l'amélioration de nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central et l'aide de notre personnel.
Pour ce qui concerne notre espace de remise en forme, la réalisation d'un sauna est prévue pour le premier trimestre 2019.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Rotary MGallery by Sofitel.

Avis écrit le 26 décembre 2018

Très bien situé au centre de Genève l'hôtel dispose de grandes chambres bien équipées. Restaurant avec cuisine raffinée.Accueil et service impeccable. Attention du personnel à tout instant.Décoration de Noël superbe et originale. Beaux petits-déjeuners

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Franz2792

Cher Franz2792,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait séduit.

Toute notre équipe sera enjoué d'entendre qu'elle a rendu votre séjour mémorable. La passion du service professionnel et personnalisé nous anime chaque jour et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti.

Avis écrit le 18 décembre 2018 par mobile

2 nuits en décembre pour déconnecter d’une vie parisienne!

Tout été parfait, nous sommes arrivés en train et la gare est à 5 minutes seulement à pied et à 20 mètres de l’incroyable lac Leman, donc emplacement parfait!

Arrivée à l’hôtel: entrée propre et magnifique décoration de Noël!
Une demoiselle au Check in extrêmement sympathique, et très avenante... elle a pris le temps de nous expliquer les services de l’hôtel et surtout les activités en ville! D’ailleurs toutes les capitales devraient s’inspirer du ticket offerts pour les transports !! C’est top!!

Nous avons été surclassés en chambre 330!!parfait! Rien a dire! Équipement au top, bonne literie, grand choix de chaînes tv, salle de bain propre et de beaux produits d’accueils !

Service petit déjeuner au top, accueil parfait, souriant et dynamique !! Ils ont été d’excellents conseils pour les restaurants et les visites dans la ville. Le buffet est très bien et le service à la carte parfait

Nous avons pris un room service également: service rapide et mets frais et très bons! Tout parfait

Bref un hôtel sans faille pour un week-end en amoureux

Ah et j’ai faillit oublié, on a voyagé avec notre petit cocker qui a été parfaitement accueilli également

Un grand merci à toute l’équipe et à bientôt!!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Imsohappyme
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 décembre 2018

Cher Imsohappyme,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait séduit.

Avis écrit le 4 décembre 2018

Guillaume au lunch accueille chaleureux un Amourrr et le repas WoW! sans exagération trop trop bon et très raffiné. Le soir l’apero avec Michel au bar qui m’a fait un magnifique cocktail qui me hante trop hâte d’y retourner... le rêve. Un grand merci à tous❤️

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Trek692225
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 décembre 2018

Chère Trek692225,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Afficher plus d'avis