Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 374 avis
Avis écrit le 26 octobre 2018

Je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises! Mon-Repos reste mon hôtel préféré à Genève. Tout y est parfait: l'accueil, les chambres, le petit déjeuner, la décoration, rien à reprocher! Seulement la peur qu'il soit complet aux dates que je demande!

Date du séjour : octobre 2018
Merci, janine_rivals
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2018

Chère Janine,

Une fois de plus, un grand merci pour votre excellent commentaire.
Nous apprécions grandement votre fidélité et vous en remercions vivement.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 19 juin 2018

chambre petite. salle de douche mal conçu. pas d'étagère dans la salle de bain pour poser ses affaires. Produit de douche placé trop en hauteur. Pas de shampoing, ni creme de corps.Chambre non conçu pour une

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, CatherineHP12
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
Nous regrettons que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction et nous avons pris bonne note de vos remarques.
Pour information, nous proposons un produit 2 en 1 dans toutes nos salle de bain/douche (corps et cheveux).
Nous vous souhaitons un bel été.
Rachel

Avis écrit le 18 juin 2018

Excellent emplacement près du lac de Genève, service diligent et courtois, chambre propre, avec ventilateur, buffet de déjeuner varié, rapport qualité/prix très raisonnable pour la région, bon raccordement aux transports publics

Date du séjour : juin 2018
Merci, mission2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur Tripadvisor et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Genève.
Rachel

Avis écrit le 25 mai 2018

Très bien situer, cartier calme de 20 min a pied de la gare et de 2 min a pied des transports en commun, on plus de ça en reçois une carte pour les transport sur Genève il y'a même une ligne de bus qui ramène a l'aireport, pour un hôtel 3 étoile c'est pas mal

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, jihane_sl
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations

Avis écrit le 20 avril 2018

Voiur mon avis déjà donné sur cet hotel sous ce titre. Peut-être que Trip Ads
visor finira par comprendre que c'est Janine qui écrit suite à une confusion faite par Trip Advisor entre Janine et Isabelle.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, janine_rivals
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2018

Chère Janine,
Nous avons bien reçu votre commentaire 5 étoiles en octobre dernier et nous vous remercions vivement.
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir, depuis de nombreuses années, lors de vos visites à Genève.
A bientôt,
Cordialement.