Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 681 avis
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Immeuble et deco pour le moins rétro
Literie très confortable.
Mais la salle de bains est particulièrement décevante : joints de baignoire sales, joints de faïences sales, wc dans la salle de bains vraiment trop petite.

Séjourné : mai 2018, voyage en solo
1  Merci, 99pascalg
TavetChristophe, Directeur de Tiffany Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Cher Pascal G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous regrettons que votre expérience du Tiffany n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. L'hôtel est situé dans un immeuble de la fin du XIX et son décor est une interprétation contemporaine du style Art Nouveau. Nous sommes particulièrement attentifs à l’entretien de nos chambres et il est vrai que les joints de la salle de bains de votre chambre méritent une attention particulière. Cette intervention est d’ailleurs tout en haut de notre liste et sera effectuée dès la semaine prochaine. Nous espérons avoir une autre chance de vous faire découvrir le Tiffany sous un meilleur angle.
Bien cordialement,
Christophe Tavet

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Visite pour un brunch au hasard... bonne surprise sur les choix possibles et petit plus pour les plats à commander. Pour le prix, un peu plus d’originalité pourrait être proposée à la carte. Mais bonne adresse tout de même.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, lolalola7495
TavetChristophe, Directeur de Tiffany Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2018

Chère Lola E,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre premier brunch au Tiffany et nous espérons avoir le plaisir de vous accueuillir à nouveau.

Bien cordialement,

Christophe Tavet

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Brunch du Dimanche aujourd’hui - 2ème service
Très déçu!!! Les serveurs étaient invisibles, pour commander à boire il fallait aller à leur recherche.
La qualité des mets était bonne, mais longue attente avant que le buffet soit réassorti.
À la fin du repas on a été obligés de débarrasser nous même les assiettes pour faire un peu de place pour le café.
Inutile de vous dire que en partant personne nous a dit au revoir, ni merci.
J’espère que ce commentaire vous aidera pour vous améliorer, car payer Chf 48 par personne c’est très cher payé pour un « self service »
Adalbert Penzes

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
1  Merci, adalbertp2016
TavetChristophe, Directeur de Tiffany Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2018

Cher Monsieur Penzes,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour la qualité du service que vous avez reçu au brunch dimanche dernier. Si celui-ci n’était pas à la hauteur de vos attentes je peux vous assurer qu’il ne correspond pas non plus aux standards élevés de notre établissement et à la disponibilité habituelle de nos équipes.
Malheureusement, nous avions ce jour-là très mal anticipé nos besoins par rapport au nombre de couverts et cela s’est ressenti dans la qualité de l’accueil.
Votre feedback nous est utile et j’espère que vous nous donnerez une autre occasion de vous faire apprécier la qualité du brunch au Tiffany, au niveau du service tout autant que de la cuisine.
Meilleures salutations,
Christophe Tavet,

Avis écrit le 4 mars 2018

Hotel sympathique et très bien situé. Accueil charmant. Belle chambre avec de belles prestations et excellent rapport qualité prix pour Genève. Spa très agréable. Restaurants et bars sympas à proximité.

Séjourné : février 2018
Merci, Pascal C
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Nous sommes allé faire le brunch un dimanche matin avec notre fils, il y avait beaucoup de choix, des plats en plus à la carte, les serveurs à l’écoute, disponible, il y a même un service de garderie si besoin mais nous voulions rester en famille justement. Il y a 2 service et cela laisse suffisamment le temps de bien manger. Un bon souvenir!

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, sabinesW6158RF