Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 717 avis
Avis écrit le 31 décembre 2018

Très bon hôtelDommage quelques détails de service en chambre, manque de café, poubelles non vidées. Au restaurant nous avons demandé s' il y avait un réveillon le 14/12 au soir, réponse sèche et désagréable non nous sommes fermé et demain plus de place. Le tout vraiment pas adapté.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, P9722TGdanielb
Avis écrit le 22 décembre 2018 par mobile

Si la literie est vraiment excellente, d’autres équipements sont vieillissants et mériteraient renovation : thermostat de la chambre cassé (et il fait très chaud dans les chambres !), joints de baignoire noircis, peinture à revoir sur certains murs.
L’hôtel est correct et agréable, mais ne correspond pas franchement à sa catégorie.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, Aloysiusvonlages
Avis écrit le 21 août 2018

Bien place mais un l'hôtel en peu fatigue. La réception travaille mal. N'a pas été rénové depuis long temps.Excellente restaurant ! Le petit déjeuner très bonne,Déjeuner fantastique ! le cuisinier vaut de l'or.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Jacekksen
TavetChristophe, Directeur d'exploitation de Tiffany Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Cher Jacekksen,
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour chez nous.
Votre commentaire concernant l’excellence du restaurant et la qualité du petit déjeuner est particulièrement apprécié !
La qualité de notre service nous tient à cœur et nous regrettons que votre remarque sur la réception soit restée vague sur ce point.
Christophe Tavet
Directeur d’exploitation

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Ne vous fiez pas aux photos des sites de réservations! Je m'attendais à un hôtel moderne au lieu de ça je me suis trouvé dans une hôtel vieillissant de qualité bien loin d'un 4 étoiles... Le rapport qualité/prix n'est pas là et le petit déjeuner très cher se change en brunch à 11h avec 3/4 assiettes de plus! Très déçue je ne conseille pas malheureusement en revanche je ne peux conclure sans dire que le personnel lui est à la hauteur de toutes attentes...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, Zen003

Cher Zen003,
Merci pour votre feedback et votre commentaire élogieux sur notre personnel.
Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les photos sur notre site sont pourtant récentes, mais peut-être que le décor dans l’esprit Belle Epoque revisité n’est pas à votre goût.
Nous sommes également surpris par votre commentaire concernant notre brunch, pourtant considéré comme offrant un très bon rapport qualité-prix par une clientèle de fidèles. Je tiens à préciser qu’en plus de notre sélection petit-déjeuner, notre formule brunch à CHF48.- propose un assortiment de mets préparés à la minute, sur commande et à volonté.
Bien cordialement,
Christophe Tavet
Directeur d’exploitation

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Hôtel 4 étoiles près du Rhône, à 10 minutes du centre. Calme, confortable, service de chambre attentionné, petit déjeuner diversifié et copieux.
Chambre spacieuse, chaussons et peignoirs fournis.
Bon rapport qualité/ prix.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple