Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 718 avis
Avis écrit le 5 février 2019

Très bon hôtel, très bien situé dans Genève pas loin des commerces et du jet d'eau. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et le miel fait maison est délicieux. Le personnel est très accueillant et toujours disponible.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, DayTrip55905449372
Avis écrit le 27 janvier 2019

personnel très gentil et competent. Très bon restaurant conseillé aussi pour des femmes qui voyagent seules et ne veulent pas sortir pour le diner. On se sent à l'aise. A retourner absoluement.Chambre propre et confortable.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maria Teresa K
TavetChristophe, Directeur de Tiffany Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2019

Chère Maria Teresa K,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été en tous points parfait et que vous vous êtes sentie à l'aise chez nous. Vos commentaires sur la gentillesse du personnel et la qualité du restaurant sont particulièrement appréciés.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 27 janvier 2019

C'était formidable, tout est excellent, le service comme la qualité des plats ou la beauté des lieux. Je vous remercie encore de ce magnifique accueil. C'était super, vraiment super. Encore bravo et encore merci.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Tourist59855212822

Cher Tourist59855212822,
Nous vous remercions pour la visite et pour ces commentaires élogieux que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes.
En espérant vous accueillir à nouveau,
Très cordialement,

Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Situé ds un quartier assez sympa et qui bouge.
C’est un hôtel classique, un peu ancien mais rénové.
Nous étions au dernier étage et il faut faire qqes marches pour arriver.
Jolie chambre et literie excellente. Très calme.
Il y a ttes les composites, peignoirs, pantoufles, cotons etc...
Bon petit déjeuner en chambre. Seul bémol les saucisses étaient un peu froides.
Pensez à réserver une place au garage, impossible de se garer ds le quartier et la quantité est limitée.
Sinon il y a un parking public à 10 minsw

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Astrolabe06

Cher Astrolabe06,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Tiffany for votre visite à Genève et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 31 décembre 2018

Très bon hôtelDommage quelques détails de service en chambre, manque de café, poubelles non vidées. Au restaurant nous avons demandé s' il y avait un réveillon le 14/12 au soir, réponse sèche et désagréable non nous sommes fermé et demain plus de place. Le tout vraiment pas adapté.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille