Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 165 avis
Avis écrit : 30 janvier 2018

Les portes claquent, il est difficile de trouver le sommeil. Peu arrangeant quand au garage, seulement 3 ou 4 place dans une a garage non surveille ! Je ne recommande pas cette hotel, meme si les chambres sont en revanche impecables.

• Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
Merci, Philippe B
NHGVA, Directeur général de NH Geneva City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2018

Cher Client, Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps pour décrire vos impressions. Nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant l'ensemble de nos services proposés. Soyez assurés que la satisfaction et le confort de nos clients nous tiennent à cœur malgré votre ressenti. Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant notre service et y apporterons les corrections nécessaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous prouver que nous pouvons être un meilleur hôte et restons à votre entière disposition. Meilleures salutations. Herve Frere

Avis écrit : 28 décembre 2017

En général il y a une très bonne organisation et un très bon service de logement au client y compris un accueil attirant la clientelle.
A mon avis il serait important d'inclure le petit dejeuner dans les frais de chambre, et offrir le petit dejeuner à tous les locataires.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en solo
Merci, 523blaiseb
NHGVA, General Manager de NH Geneva City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2017

Cher Client,
Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et ne manqueront pas de passer vos commentaires positifs à l'ensemble de notre personnel. Nous prenons bonne note de vos commentaires sur le petit-déjeuner à inclure, et nous vous invitons aimablement à consulter notre site NH internet ou nous avons plusieurs possibilité avec ce choix.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition.

Avis écrit : 26 décembre 2017 par mobile

Comme à chaque passage à Genève nous séjournons au NH.
Place de parking couverte, personnel charmant, prix modéré et chambre rénovée dont ses atouts.
Un pass pour prendre le tramway évite de prendre son véhicule.
Nous avions la chambre 604 au dernier étage et sous les toits....parfaite.
Le petit déjeuner est proposé à 33.90 CHF.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, PATRICE-DAVIS
NHGVA, General Manager de NH Geneva City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2017

Cher Client,
Je saisi cette opportunité afin de vous souhaiter une excellente année 2018.

Avis écrit : 29 novembre 2017

Hôtel de bonne qualité tant par la gentillesse du personnel, la qualité de la chambre (literie) et le petit déjeuner très complet.
Petit bémol, le bruit sur le coup des matins par le personnel de chambre. Impossible de continuer sa grasse matinée

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, alicelU8747NV
NHGVA, Directeur général de NH Geneva City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2017

Avis écrit : 4 novembre 2017 par mobile

Arrivés en milieu d'après-midi, la réceptionniste a été d'une très grande amabilité. Elle nous a proposé des tickets de métro gratuits pour aller visiter le centre de Genève et nous a surclassé pour compenser le fait que nous partions tôt le matin. Chambre au calme. Propreté dans la suite junior impeccable. Prix correct. Proximité de l'aéroport. Pour nous tout était just perfect !

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Ambroizis
NHGVA, Directeur général de NH Geneva City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2017

Afficher plus d'avis