Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 549 avis
Avis écrit le 21 novembre 2020

C'est avec beaucoup de retard, que nous tenons à remercier toute l'équipe de l'hôtel. Nous avons passé un séjour merveilleux cet été. L'hôtel est non seulement superbe et le personnel est si chaleureux et prévenant que ce séjour nous a fait "oublier" que nous étions en période COVID tout en respectant toutes les gestes" barrières ".
Un petit déjeuner incroyable avec le fameux pain perdu et un menu room service excellent !
Un seul mot , MERCI, bravo à tous et nous espérons à très vite.

Date du séjour : août 2020
Merci, NorthStar608045
Avis écrit le 2 septembre 2020

Nous avions été accueillis comme des Vip alors que c était notre 1er séjour ,
trés bel hotel trés bien situé , nous avions réservé une chambre standard à un prix plutot élevé , nous avions été un peu déçu de la taille de la chambre mais vite oublié par la qualités des prestations , tout était vraiment impeccable ,
ce fut une douce et luxueuse étaple à notre périple alpins

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Sitzes25
NatalieD Quality Manager, Directeur général de The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva., a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2020

Cher Sitzes25,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour agréable malgré la taille de la chambre. Vos appréciations sur notre personnel a été partagé avec les équipes et nous vous en sommes reconnaissants. Nous espérons que vous reviendrez découvrir à nouveau les Alpes et notre hôtel dans le futur.
Sincèrement,
Natallie Douhine
Responsable Qualité

Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Merci à l’équipe du Ritz Carlton pour ce superbe séjour, votre accueil chaleureux et la qualité de votre service on fait de notre séjour un moment inoubliable!
La chambre et la vue sont exceptionnelles.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Lololl
NatalieRCG, Quality Manager de The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva., a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2020

Dear Lololl,
Nous apprécions votre avis positif et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager.

Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Nous avons passé un séjour d’une nuit avec mon mari et notre bébé. L’accueil, le personnel, la chambre, le lieu sont très agréables. Le repas au fiskbar était exceptionnel, une qualité des produits et une originalité dans les plats qui nous ont beaucoup plu. Mention spéciale pour Pierre notre chef de rang qui a nous a fait passé une soirée magnifique. L’équipe du petit déjeuner,dont vincent et tg, était aussi très souriante et agréable. C’était délicieux! Que ce soit le buffet ou la carte.
Petit bémol: il manque une rampe d’accès pour la poussette...

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Miss-usa2b
NatalieRCG, Quality Manager de The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva., a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2020

Chère Miss-usa2b,
Nous sommes enchantés que votre séjour en famille se qualifie d'exceptionnel malgré la remarque sur l'accès à l'hôtel qui est tout à fait juste. Néanmoins, nos équipes de portiers sont ravis de vous aider à porter votre poussette sur les marches d'entrée. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Tout est parfait, de l accueil à la chambre...
vue magnifique sur le lac, personnel aux petits soins.
rien à redire.
Présents pour le feu d artifice du 10 août, nous étions aux premières loges avec sa vue sublime et sa situation exceptionnelle.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, davidlC2981FT
CarmenHI, Front Office Manager de The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva., a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2019

Merci davidlC2981FT pour votre commentaire.

Nous vous accueillerons avec plaisir à nouveau dans notre établissement; pour les feux d'artifices ou pour une toute autre occasion.

Sincèrement,

Natalie Douhine