Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 753 avis
Avis écrit : 27 juin 2018 par mobile

A moins de 5 minutes du lac, l’Edelweiss offre un décor montagnard pittoresque, l accueil y est très chaleureux et les chambres sont très agréables, calmes et bien équipées. Nous reviendrons avec plaisir !

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, nathalie m
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Bel hôtel très bien entretenu avec un accueil chaleureux et professionnel. Lieux bien insonorisé et très propre. Très au calme et chambre spacieuse pour une petite famille. Literie très confortable et propre.

Séjourné : mars 2018
Merci, fanfanlyd
Manotel_Edelweiss, Directeur général de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions votre commentaire très positif et encourageant à la suite de votre séjour à l'hôtel Edelweiss.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé chez nous un très bon moment en famille.

Toute l'équipe de l'hôtel Edelweiss vous remercie de votre visite et espérons vous accueillir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations,

Caroline Adler
Directrice

Avis écrit : 5 février 2018

Accueil très chaleureux !! Personnel très sympathique.
La chambre est pittoresque et agréable.
La lit est très confortable.
Géographiquement l'hotel n'est pas loin du lac.
Je recommande également le restaurant qui est typique et très bon

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, pokie06
Manotel_Edelweiss, Directeur général de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2018

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire positif et sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un prochain séjour à Genève.

Avec nos meilleures salutations,

Caroline Adler
Directrice

Avis écrit : 7 novembre 2017

Juste passé une nuit dans cet hôtel. Pas pris de petit-déjeuner ni mangé au restaurant. La chambre est spacieuse et bien aménagée. Propreté de la salle-de-bain à revoir. Il y avait 3 sortes de cheveux/poils différents dans la baignoire. Si la décoration est typique et charmante, l'odeur permanente de fromage à tous les étages et jusque dans la chambre est tout simplement à vomir. Le personnel est agréable.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gretchen_Mcfly
Avis écrit : 19 mars 2017

Nous avons, dans le cadre du salon de l'auto, passé 2 nuits dans cet hôtel très décevant.
Des chambres qui sentent très fort le fromage le soir (Le restaurant traditionnelle propose des fondues). Une literie "périmée" depuis longtemps nous laissant des séquelles au dos dans la journée. Des oreillers sans forme, parfaitement inutiles. Il n'y en avait d'ailleurs qu'un seul supplémentaire pour deux dans l'armoire ! Nous avons eu très chaud en dormant sans pouvoir climatiser puisque pas opérationnelle.
Pour finir un veilleur de nuit qui "checke" à 5h au départ la note réglée la veille et qui s'aperçoit, bien que nous nous soyons acquittés du bon montant, des erreurs d'enregistrement. Au lieu de rectifier tranquillement ses comptes après notre départ, il nous retient au risque de louper notre avion et se permet au passage de nous "bousculer" verbalement nous reprochant notre impatience.
220 FCH pour un établissement médiocre, bref un hôtel que nous avions découvert en 2012 et que je vous conseille d'oublier.

• Séjourné : mars 2017, voyage en famille
2  Merci, Celine B
Manotel_Edelweiss, Directeur général de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2017

Chère Madame,
Tout d'abord, merci d'avoir prix le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour à l'Edelweiss. Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité et de service par notre employé à la réception.
Je regrette sincèrement cette situation et si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez me joindre sur mon adresse email, mcroci@manotel.com.
Souhaitant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Excellent week-end,
Meilleures salutations,