Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 793 avis
Avis écrit le 28 mai 2019 par mobile

Arrivé pour un court séjour à Genève cet hôtel m'a été indiqué par mon employeur. Un accueil sympathique, le personnel est attentionné et professionnel. Les chambres sont spacieuses, le petit-déjeuner complet et la fondue du restaurant est une tuerie ! L'hôtel est très bien situé à proximité de la gare, donc de l aeroport avec le train ( rapide et pas cher 3 francs suisses). En plein centre ville pour visiter la vieille ville et à proximité du lac leman. A frequenter sans restriction !

Merci et à bientôt !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 853philippec
Avis écrit le 7 mai 2019

en déplacement en suisse ; pour mon travail; j'avais réservé cet hotel sur internet et je ne regrette pas , super accueil personnel a gentil a l’écoute , les chambres excellente et spacieuse , je le conseille vivement : a bientôt

Date du séjour : juin 2018
Merci, violetteSO
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Calme, propre et personnels très accueillant, souriant !
Petit déjeuner excellant.
Le petit plus avec le petit chocolat sui vous attend sur l’oreiller
Bon emplacement, proche de la gare et du lac.
Idéal lors de mon week end :-)

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, EstherC1492
Manotel_Edelweiss, General Manager de Hotel Edelweiss, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2019

Chère Esther,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Nous avais eu l’adresse via notre hôtel le N’vY et une remise d e15% sur l’addition
Le service est très bien et la fondue fromage excellente .
Ambiance musicale un peu forte , privilégiez une table à l’étage

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fab78150
Manotel_Edelweiss, General Manager de Hotel Edelweiss, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2019

Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire positif suite à votre dîner dans notre restaurant Edelweiss.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une belle soirée en notre compagnie et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Plus qu une nuit ...nous y étions pour le réveillon et le jour de Noël ! De merveilleux souvenirs...merci Geneve , merci au personnel de l hotel !
Inoubliable ! Merci à tous.
Chambre confortable , vue sur la place avec ses superbes illuminations "Pot de Fleur" et ses montagnes. Le charme Chalet a fait son effet "Montagne Urbaines". La traversée du Lac est Obligatoire !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MANUREVA13
Manotel_Edelweiss, Directeur général de Hotel Edelweiss, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2019

Chers clients,

Un grand merci pour votre commentaire très positif sur notre hôtel et son personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avec nos meilleures salutations,

Afficher plus d'avis