Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 640 avis
Avis écrit le 22 mai 2019

Le petit déjeuné à 5h00 du matin est très légers pour des sportifs qui participent à la Cyclo du Lac Léman long de 176 km Dommage.
Pour le reste rien à redire bien situé, possibilité de garer son véhicule, personnel agréable.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Quest51032279370
Avis écrit le 18 mai 2019

J'ai eu un séjour agréable. Je recommande cet établissement. Le lac est à deux pas, et la Rue de Lausanne, qui mène à l'hôtel, regorge de petits restaurants qui répondent amplement aux besoins d'un touriste de passage. Les rues environnantes sont bien animées le soir.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Mansouri M
Avis écrit le 16 mai 2019

Petit déjeuner et accueil parfaits! Hôtel tranquille et idéalement situé pour les visites, bord du lac, organisations internationales et aéroport. Arrêt du bus à côté de l'hôtel. Nous recomnandons cet hôtel pour son emplacement, sa tranquillité et son professionalisme

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marcorens
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Excellente adresse pour passer quelques jours à Geneve. L'hôtel est bien placé pour le transport en commun et pour visiter le centre ville. Les chambres sont propres et lumineuse. Excellent petit déjeuner avec un service de très bonne qualité. Le personnel de la réception est très efficace. Personnellement, je recommande l'hôtel pour la qualité- prix.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Mohammed M
Avis écrit le 18 mars 2019

Accueil, sourires, confort, des conseils c'est tout ça l'hôtel Eden à Genève. Il est très bien situé près du lac. Petit déjeuner complet avec des employés toujours à votre écoute de l'arrivée à votre départ. À faire

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis