3 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 823 avis
Avis écrit le 18 octobre 2022

tres bon rapport qualite prix et localisaton. L 'hotel est facile d'acces, le personnel tres professionnel et souriant. Le site est propre. La proximité avec le Lac Leman et le centre ville rend l'hotel tres adapté pour les voyages d'affaire, en famille et touristique

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, karimselouane
Gilles Rangon, General Manager de Hôtel Eden Genève, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2022

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour et je suis ravi de lire que votre séjour vous a donné entière satisfaction.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Eden lors d'une future visite à Genève.
Cordialement.
Gilles Rangon, directeur

Avis écrit le 11 août 2022

Un petit hôtel charmant, avec un ascenseur qui a le cachet d’une autre époque et qui fonctionne très bien, même si petit.
Le petit déjeuner est convivial, avec d’excellents fruits frais et de délicieuses viennoiseries, entre autres.

Date du séjour : août 2022
Merci, 866lyne
Avis écrit le 22 juin 2022

Un accueil et une amabilité du personnel parfait. Hôtel bien situé avec des chambres correctes mais un peu petites. Un restaurant correcte et un petit déjeuner copieux. Prix raisonnable pour la ville de Genève. J’y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, cassanpascal
Avis écrit le 8 juin 2022

Changer le mode de fermeture des lavabos.
chambre trop petite.
Accueil mitigé. Certaines personnes que nous connaissions sont très aimables, les autres moins.
Le petit déjeuner est bon mais l'heure est un peu trop stricte.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 590resort14070
Avis écrit le 16 mai 2022

idéalement situé pour un séjour calme à Genève, près du lac et du jardin botanique. les chambres reliées par une entrée commune sont idéales pour un séjour familial. Le charme d'un hôtel ancien parfaitement rénové. service impeccable.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille