Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 169 avis
Avis écrit le 4 mars 2019

Hôtel très sympathique avec une équipe très souriante et agréable. Buffet petit dejeuner tres bon et diversifié. Chambre tres cosy. Dommage qu'il n'y ait pas de parking gratuit pour les personnes réservant à l'hôtel car si le rapport qualité prix est très satisfaisant pour la chambre, la note de parking fait monter considérablement la facture.

Merci, Sherpa38799477586
CAROLE R, Directeur général de 9HOTEL PAQUIS, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2019

Cher Sherpa,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce superbe commentaire!
Nous notons que vous avez apprécié les services proposés ainsi notre très aimable personnel et ne manquerons pas de leur communiquer votre message.
Malheureusement nous n'avons pas de parking comme la grande majorité des hôtels du centre ville de Genève. Par contre nous travaillons avec un parking situé en face de l’hôtel et nous proposons 50% de réduction avec celui-ci.
N'hésitez pas à le demander à votre réceptionniste la prochaine fois.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau sur Genève,
Vous souhaitant une belle journée,

Avis écrit le 3 mars 2019

Mettre un peu plus De choix pour le petit déjeuner. Qualité super hôtel super personnel très accueillant et des cocktails trop bon. Je recommande cet hôtel malgré la situation de celui-ci.
Bonne continuation à bientôt

Date du séjour : mars 2019
Merci, Navigate65587653676

Cher Navigate,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercie de ce gentil commentaire!
Nous sommes ravis de lire que le 9Hotel Paquis vous ai plus ainsi que les cocktails de notre barman Mixologue.
Nous notons votre remarque concernant notre petit-déjeuner dans un souci d'amélioration.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau sur Genève,
Vous souhaitant une belle journée,

Avis écrit le 27 février 2019

Chambre standard assez petite .
Hôtel proche de la gare beaucoup de restaurants au alentour. Personnels très agréables. Buffets petit déjeuner très bien . Par contre l’espace spa et sauna assez petit .

Merci, Meander50331942332

Chère Meander,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié pleinement votre séjour, mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi.
Si c'est uniquement à cause de la taille de la chambre, sachez que nous avons 6 catégories de chambres allant de 14m2 à 27m2. Vous avez en effet, réservé notre plus petite catégorie.
N'hesitez pas à nous contacter directement la prochaine fois afin que nous puissions mieux orienter votre demande.
Vous souhaitant une agréable journée,

Avis écrit le 21 février 2019

Réservation en dernière minute par recommandation. Hôtel neuf, très bons services, accueil Chaleureux, mention spéciale pour Sophie. l'espace bien être au top, peut-être augmenter de deux ou trois degrés la piscine. on reconnait l'esprit 9hotel Collection. Je recommande.

Merci, jdm74
CAROLE R, Directeur général de 9HOTEL PAQUIS, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2019

Chèr Jdm,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour. Nous sommes absolument enchantés de lire que vous ayez passé un séjour idéal parmi nous, tout particulièrement grâce au service attentionné et chaleureux de Sophie. Je partagerai avec plaisir vos commentaires avec chacun de nos collaborateurs, car votre satisfaction est à la fois notre plus grande motivation et la plus belle de nos récompenses.

Nous vous sommes tous très reconnaissants de votre excellent retour, des commentaires véritablement encourageants et stimulants pour nos équipes, ainsi que de la très bonne note attribuée à votre expérience de notre établissement.

Je prends bonne note que la température de la piscine pourrait être un peu augmenté. Nous ferons le nécessaire pour que cela vous soit plus confortable.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chaleureusement à l’occasion d’un prochain séjour.

Très cordialement.

Carole

Avis écrit le 18 février 2019

Personnel agréable. Le spa et le petit déjeuner sont deux arguments chocs.
Un autre critère important est le fait que le spa reste ouvert très longtemps, appréciable lorsque l'on travaille jusque tard.
La localisation est également idéale.
Les chambres sont correctes mais fidèle à la description.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Traveler44732035294

Cher Traveller,

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour se soit parfaitement déroulé.
C’est un immense plaisir de lire que nos équipes durent à la hauteur de vos attentes pour vous faire vivre un agréable moment parmi nous.

Nous vous remercions très sincèrement de votre excellent commentaire, qui est la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs. Nous avons hâte de vous accueillir à l’occasion de votre prochain séjour dans la charmante ville de Genève.

Bien cordialement,
Carole