Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 249 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Quartier très animé. Hôtel parfaitement insonorisé. Mention spéciale pour le barman avec des cocktails proposés excellents. Espace détente très agréable rendu rapidement accessible après un violent orage.

Merci, anne p
CAROLE R, General Manager de 9HOTEL PAQUIS, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère AnneP,

Nous vous remercions pour ce message positif. Vous faites partie de la grande majorité des clients satisfaits de notre hôtel et cela nous motive d'autant plus à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre barman.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir,

Marie- Guest experience surpervisor

Avis écrit le 14 juin 2019

La situation géographique de cet hôtel est très pratique, mais il faut accepter l’animation de ce quartier « chaud ». Nous avons eu une chambre club donnant sur une cour intérieure, sans aucun bruit. Chambre au design moderne et très confortable. Accueil sympathique et petit déjeuner adéquat, même si le nombre de tables est un peu juste à certains moments (pas toujours possible de se mettre à une même table si on est plus de deux personnes.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour intérieure
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, André M
CAROLE R, General Manager de 9HOTEL PAQUIS, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2019

Cher André M,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et vos conseils aux prochains vacanciers.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

En espèrant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Genève,

Marie- Guest experience supervisor

Avis écrit le 13 juin 2019

Un très bel hôtel, aucune déception, il mériterait une étoile de plus, très confortable, pas de nuisance sonores, l'espace détente est super. A quelques pas de la gare et du lac. le quartier est animé et vivant.

Merci, Tourist49803573041

Cher Tourist49803573041,

Nous vous remercions vivement pour ce très bon commentaire.
Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons dans notre établissement et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous acceuillir.

Marie- Guest experience supervisor

Avis écrit le 11 juin 2019

Un très bon hôtel avec un aménagement des chambres très sympa. Le quartier est très vivant mais l’hôtel est très calme. Je recommande vivement l’endroit. J’ai bénéficié d’un tarif très bon pour la nuit.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Passport00995792507
CAROLE R, Directeur général de 9HOTEL PAQUIS, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2019

Cher Passport00995792507,

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Genève,

Marie- Guest Experience Supervisor

Avis écrit le 10 juin 2019

chambre bruyantes; bruits de moteurs sur le toit toute la nuit.... quartiers entourés de kébabs et de personnes louches et alcoolisées. personnel qui ne vous met pas au courant de vos droits (carte de transport gratuite donné par l 'hotel!!) spa tres glissant

Merci, Sightseer40289562676
Afficher plus d'avis