Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 943 avis
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

La soirée des feux au Met’ restera un grand souvenir. Le lieu est exceptionnel et bénéficie de la plus belle vue mais surtout cette année le concept d’un dîner exclusif en petit comité (90) a fait de cette soirée un moment exceptionnel. Nous avons vécu les feux avec l’impression qu’ils étaient tirés juste pour nous ! Je recommande même si le prix peut paraître élevé ça les vaut.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, BernardS1681
Avis écrit : 18 juin 2018

L'emplacement de l'hôtel est remarquable pour le shopping et pour apprécier la situation de Genève au bord du lac. Depuis votre chambre et même de votre lit, vous pouvez observez le fameux jet d'eau qui ondulent en fonction des vents.

Conseil sur la chambre : demander une chambre en hauteur avec vue sur le lac
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, AndreAntoineB
Avis écrit : 18 juin 2018

Belle chambre confortable avec une superbe vu sur le jet d'eau, service impeccable et courtois.
Très bien situé, il est facile de trouver de bon restaurant au alentour ou simplement flâner
sur les quais ...

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
2  Merci, Alfredo P
Avis écrit : 25 mai 2018

Le meilleur hotel d'Europe : un accueil exceptionnel, une sens du service et de l'hospitalité remarquable, et des chambres magnifiques !
Room service très bon, bar agréable & calme.
Rooftop avec une vue imprenable sur le lac de Genève !

Conseil sur la chambre : vue exceptionnelle, hospitalité remarquable !
  • Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Guillaume B
GM_Hotel_Metropole, Guest Relations Manager de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

Cher Guillaume B

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.

Tous mes collègues et moi-même avons eu beaucoup de plaisir à faire de votre séjour un souvenir magique.

En espérant vous revoir très prochainement, je vous souhaite, cher Guillaume B, une agréable soirée.

Ali Takla
Guest Relations Manager

Avis écrit : 12 avril 2018

Que ce soit par l'entrée principale (Quai du général Guisan), par l'entrée secondaire (Rue du Rhône) ou par le restaurant (Place de la Métropole), votre hôtel est inaccessible aux personnes à mobilité réduite. En effet, à chaque fois, ce sont plus de 12 marches qu'il faut gravir pour entrer. De la même manière pour aller prendre son petit déjeuner c'est le même parcours du combattant; sauf à passer par un ascenseur vétuste situé dans les cuisines et à emprunter des couloirs dégradés réservés au personnel. Est-ce bien normal dans un établissement 5 étoiles? Est-ce tout simplement légal?
Nous signalons ce désagrément depuis plusieurs années. A chaque fois, il nous est répondu qu'il en sera tenu compte. Rien n'est jamais fait.
Votre agent à l'accueil a eu ce jour le toupet de soutenir que votre inaccessibilité est signalée lors de chaque réservation; ce qui est strictement faux.
Tout cela donne à réfléchir..

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
4  Merci, Marcan63
GM_Hotel_Metropole, Directeur d’Hébergement de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2018

Cher Marcan63,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

J’ai le plaisir de vous confirmer que, déjà l’année dernière, nous avons mis en place un nouvel accès pour notre clientèle à mobilité réduite ; une clientèle régulière qui, non seulement reste fidèle à notre hôtel et restaurant, mais qui continue à nous faire part de leur appréciation de la prise en charge qui leur est accordée dans notre établissement.

Je vous invite à me contacter directement lors de votre prochain passage pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez.

Raphaël Mukarji

Afficher plus d'avis