Prix les plus bas pour votre séjour
Official Site
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 584 avis
Avis écrit le 4 janvier 2021

Pour être tout à fait honnête, ce n'est pas le style qui nous plait, tout est d'époque, c'est un peu rococo, mais évidemment un peu magique aussi. Nous avions pris l'offre GETLUCKY qui nous a permis d'être surclassés d'une "simple" chambre standard à la suite HISTORIQUE MAHARADJAH (plus de 100m2 !!!), et tout ça pour seulement 250.-/nuit, petit-déjeuner, parking intérieur et cadeaux inclus. La chambre était évidemment incroyable, tout en luxe, avec une énorme salle de bain avec jacuzzi, douche à massages, etc... La 2ème pièce, le salon, comprenait une table de salle à manger, un espace salon, un bureau ...et la vue sur le jet d'eau. Seul petit bémol, le petit-déjeuner servi en chambre (une obligation, il n'y avait pas de buffet proposé) n'était pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles de cette catégorie.

• Rapport qualité-prix
    • Position
3  Merci, 715nicolew
Lars Wagner, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2021

Cher/Chère 715nicolew,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Beau-Rivage Genève.

Nous avons été ravis de lire vos excellents commentaires concernant le confort et les détails de la Suite Corner Vue Lace. Nous avons eu le plaisir d'être votre maison loin de chez vous pendant votre séjour chez nous.

Pour répondre aux normes sanitaires liées à la crise, nous sommes malheureusement contraints de proposer à nos hôtes un petit-déjeuner en chambre beaucoup plus limité que notre petit-déjeuner buffet habituel. Nous espérons avoir le plaisir de vous le faire découvrir et de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Avis écrit le 2 janvier 2021

L hôtel Beau Rivage a une histoire, un riche passé et cela se ressent tant dans la qualité de service que dans la majesté des lieux. Nous avons passé un excellent séjour : emplacement de rêve, vue magnifique sur le lac, la cuisine est excellente (les désirâts des allergiques alimentaires sont respectés), toute l équipe est aux petits soins. Pour les mamans et leurs filles, c est l occasion de revoir Sissi l’impératrice avec Romi Schneider .... aucun point négatif. Nous reviendrons.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, clairebR1319HA
Lars Wagner, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Cher/Chère ClairebR1319HA,

C'est un réel plaisir de recevoir votre évaluation et de lire vos charmants compliments sur l'attention accordée tout au long de votre séjour ainsi que vos compliments sur notre Suite Sissi. Votre commentaire est très gratifiant car nous nous efforçons de fournir chaque jour notre meilleur "service du cœur" pour la satisfaction de nos clients. Merci beaucoup de souligner le caractère exceptionnel de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir parmi nous très prochainement.

Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Perine et Andrew sont très à l’écoute et très chaleureux, grâce à eux nous avons passé un séjour merveilleux. Merci à eux. Très belle chambre avec une somptueuse vue et un lit très confortable. Le room service est très réactif aux appels et aux demandes que nous avons pu avoir, l’ensemble du séjour était parfait.

Date du séjour : janvier 2021
Merci, MaevaP81
Lars Wagner, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2021

Cher/Chère MaevaP81,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Beau-Rivage Genève.

C'est un réel plaisir de recevoir votre évaluation sur nos chambres et de lire vos compliments concernant la réception et le room service. En particulier pour Perrine et Andrew, qui, passionnés par leur travail s'assurent que nos hôtes vivent la meilleure expérience possible pendant leur séjour à Beau-Rivage Genève.

Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Un surclassement en suite grâce au tirage au sort. Un dîner magnifique à la table du chef pour la saint Sylvestre (mention spéciale pour le dessert).
Et surtout une équipe professionnelle, chaleureuse. C’est rare de voir une telle excellence quelque soit le service ( voiturier, bagagiste, réception, room service, bar, cuisine et service...) bonne année à vous tous et Merci l’année 2021 commence merveilleusement bien.

Date du séjour : janvier 2021
Merci, 541pierrickg

Cher/Chère 541pierrickg,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir choisi l'Hôtel Beau-Rivage Genève pour célébrer la Saint-Sylvestre.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour mémorable avec nous et que vous avez apprécié les installations de l'hôtel et votre expérience au restaurant Le Chat-Botté. C'est la meilleure récompense pour le chef pâtissier Yohan Coiffard et le chef Dominique Gauthier ainsi que son équipe de lire vos mots. La passion les anime au quotidien, ils s'efforcent de vous offrir le meilleur et veillent à ce que chaque moment soit parfait.

Bonne année et nous espérons avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir parmi nous très prochainement.

Avis écrit le 28 décembre 2020 par mobile

Un établissement mythique avec un service sur mesure. Un grand merci à toute l’équipe qui nous a reçu dans ce cadre magique.
Nous avons pu bénéficier de la suite junior avec une magnifique vue sur le lac.

Merci, pierrelouisj978

Cher/Chère Pierrelouisj978,

C'est un réel plaisir de recevoir votre évaluation et de lire vos compliments concernant votre séjour. Noséquipes passionnées s’attachent à fournir chaque jour un service « venant du cœur » afin de s'assurer que nos hôtes bénéficient de la meilleure expérience possible pendant leur séjour à Beau-Rivage Genève.

Afficher plus d'avis