Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 474 avis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Super rapport qualité prix

Pas cher ! Et en même temps auberge de jeunesse très complète !

Au sous sol : coin tv canapé, baby-foot, coin pour jeux bb et enfants, coin bibliothèque, coin ordinateur internet gratuit.

Je recommande !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Inspecteur75
Avis écrit le 13 février 2018

L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville. il assure un minimum de service pour un prix assez élevé. WC et douches communes, mais propres.
Direction intraitable pour le remboursement d'une nuitée non consommée.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, aminedjaker
Avis écrit le 19 décembre 2016

Probablement la meilleure affaire que vous pourriez faire à Genève. Prix durs à battre, wifi efficace et passes de transport gratuites. L'auberge de jeunesse Le plus propre que j'ai vu. Gardez en tête que le style du lieu et que la qualité de votre expérience peut être affectée par celle de autres clients, mais c'est tout à fait à recommander. À distance de marche du lac Leman et de la vieille ville

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, 57_lianet
Avis écrit le 30 mai 2015

Dans le cadre d'un voyage d'université, nous étions dans cette auberge de jeunesse. Nous étions 4 étudiants à partir et avons eu la chance de pouvoir bénéficier de dortoirs mixtes.

La literie est très confortable, les chambres propres, et les sanitaires impeccables. C'est la première fois que j'allais dans une auberge de jeunesse et je ne suis vraiment pas déçue. Je recommande !!!!!!

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, zaware94
Avis écrit le 26 janvier 2015

Difficile de trouver une chambre à moins de 100 euros à Genève. Cette auberge le propose, mais le confort est minimum. 70 euros pour une chambre simple sans salle de bains (douches et toilettes en commun), pas de petit déjeuner, ça reste cher mais pour Genève, c'est bon marché. En revanche, auberge très propre, rien à redire et personnel aimable et sympathique.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo