Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 239 avis
Avis écrit : 10 juillet 2018

Hôtel très bien situé, personnel très accueillant et agréable. La chambre et la literie sont confortables et propres. La salle de bain est spacieuse et les produits de toilette fournis sont de qualité. L'accès au SPA est un plus non négligeable.
Le seul point négatif serait le tarif pour le parking.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, vieuxangeline
Xavier C, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2018

Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager avec la communauté de TripAdvisor votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction avec l'ensemble de nos prestations et des services. Concernant le parking, les places ne nous appartiennent pas malheureusement ; nous les louons également et il est vrai que les parkings au centre-ville sont chers.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons un très bel été.

Avis écrit : 20 juin 2018

Hôtel très bien situé. Le personnel etait très sympathique. J'ai eu belle grande chambre avec vu sur un petit parc donc très calme. Jolie salle de bain. Juste un peu déçue car je n ai pas pu avoir une chambre lady first comme je l aurais souhaité. ..

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, peggybetty2018
Xavier C, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2018

Chère Madame,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur cette plateforme.
Nos chambres "Ladies First" ont en effet beaucoup de succès et j'espère sincèrement que lors de votre prochain séjour nous serons à même de vous en proposer une ; n'hésitez pas à me solliciter personnellement lors de votre réservation afin que je m'en assure.
Merci de vos compliments sur le personnel et nos installations.
Très bel été en attendant d'avoir le plaisir, j'espère, de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Voyager est souvent une souffrance capillaire car difficile de voyager pour 1 ou 2 nuits en mode professionnel avec tout son bazar surtout avec les securités aeriennes... je ne compte plus le nombre d'hotel qui dans la categorie 3 et 4 etoile ne proposent pas de demelant, un sechoir mural qui ne seche pas et je ne compte plus mes rdv du matin en mode chat mouillé...

...et bien voici mon etonnement quand au moment du check in à l'hotel Bristol on me dit: nous vous avons mis dans une chambre "Ladies first". Cette chambre comprends un sechoir pro, un lisseur, des produits demelants, une balance et d'autres produits... et moi je dis MERCI. Merci de la petite attention, merci de penser que nous aussi on travaille et que d'adapter un petit peu notre environnement nous apporte immediatement un plus grand confort!
Hotel bien placé, proche du lac, grande chambre et bon room service disponible 24/24, service rapide check-in check out, commande de taxi et surtout excellent service
Une cliente qui reviendra

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Patriciakv
Xavier C, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Chère Cliente,

Je suis ravi de lire vos commentaires et vous en remercie très chaleureusement!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement j'espère.

Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Hôtel fonctionnel, avec des chambres correctes et un bon service. Sans charme particulier, mais avec de bonnes prestations générales et un bon emplacement.
Prix élevés, comme un peu partout à Genève....

Séjourné : janvier 2018
Merci, AlexMonaL
Xavier C, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur cette plateforme.
En espérant vous accueillir prochainement au Bristol Genève, nous vous souhaitons un bel été.

Avis écrit : 11 avril 2018 par mobile

Excellent hôtel, très bien situé au centre de Genève.
Très bel accueil très chaleureux et professionnel
Depuis la réservation, au téléphone, dont je tiens à remercier Marie au passage pour sa voix positive et accueil très chaleureux.
Très belles chambres, propres et assez spacieuses.
Restaurant très raffiné et accueillant
Un calme absolue et un service irréprochable

Merci

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires