Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 342 avis
Avis écrit le 17 février 2019

En plein coeur de Genève, sur le bord du lac Léman. Proche de la gare, de la vieille ville. Merveilleux endroit, calme, confortable. Transport public gratuit. Le personnel est très sympathique, petit déjeuner excellent.

Conseil sur la chambre : Les chambres sont plus calmes côté jardin.
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SophieB70
Avis écrit le 15 février 2019

Accueil, Services, une équipe vraiment agréable et à la hauteur de cet hôtel.
Très bien situé et parfaitement calme et chic, un choix parfait pour un week end en amoureux.

Profitez du SPA et des réductions offertes par l'hotel

Date du séjour : février 2019
Merci, Nivrae
Avis écrit le 2 février 2019

Excellent établissement très bien situé en ce qui me concerne Les chambres sont toujours impeccables et le petit déjeuner trés bien serviLe personnel super aimable et quand c est possible j ai une chambre surclassée

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, isnardg2016
Avis écrit le 30 janvier 2019

Séjour merveilleux dans un hôtel style vieille Angleterre. Personnel très sympathique et investit. Délicieux petit-déjeuner. Le SPA mériterait d'être plus généreux. Chambre spacieuse et propre. Emplacement idéal.

1  Merci, laabo
Xavier C, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2019

Chers clients,

Je tiens à vous remercier vivement de votre commentaire élogieux laissé sur cette plateforme ; je suis ravi que votre séjour vous ait plu et je serais très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Genève.

Xavier Collange

Avis écrit le 6 janvier 2019

L'accueil, le service, le suivi et le restaurant étaient simplement parfaits. Très bon rapport qualité prix pour un hôtel 4 étoiles, avec une cuisine digne d'un restaurant gastronomique. On y retournera.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, Daydream12400977321
Xavier C, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2019

Chers clients,

Je tiens à vous remercier vivement d'avoir posté ce commentaire élogieux sur notre établissement ; je suis ravi de lire que vous étiez ravi de votre séjour et avez apprécié la cuisine de notre chef.
Dans l'attente de vous revoir prochainement, je vous souhaite une très belle année 2019.

Xavier Collange

Afficher plus d'avis