Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 333 avis
Avis écrit le 19 avril 2019

J'ai passé un excellent week-end chez Swiss Luxury Apartements. L'équipe est vraiment très agréable et à l'écoute. Les appartements sont magnifiques, on a l'impression d'être à la maison, la seule différence c'est que ici on a une télévision beaucoup plus grande. Et enfin les lits sont très confortables.
Je recommande.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, barbischtroumpf
Dina F, General Manager de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2019

Bonjour Barbis,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que notre établissement et la qualité du service reçu vous aient plu et encore merci d’avoir souligné notre personnel dont nous sommes très fiers.

En espérant vous accueillir de nouveau très rapidement,

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Tout est parfait
L appartement en lui même , l accueil , les services, les petits cadeaux
Cuisine équipée, boissons dans le frigo
A recommander vivement
Quartier calme et bien placé pour se déplacer à pieds

2 petits choses un peu négatives
-le petit déjeuner en chambre moyen
-manque de prises dans l appartement

A part ça je recommande...mieux que l hôtel

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, narcho7
DinaF1201, General Manager de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2019

Cher Narcho,

Nous vous remercions pour ce si joli commentaire.

Nous sommes ravis que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez pris le temps de faire attentions à tous ces détails qui sont si importants pour nous ! Nous avons également pris bonne note de vos remarques qui nous permettent de continuer de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir très vite.

Bien à vous,

Avis écrit le 28 avril 2018

L’appartement est grand, propre, pratique et super bien situé dans Genève. Les petits cadeaux sur la table nous ont beaucoup plus et les boissons gratuites c’est une très bonne idée ! On a très bien dormi, c’était parfait!

Conseil sur la chambre : Appartement de 62 m2 avec un grand lit double et un canapé lit double, une grande salle de bains et toilettes séparées
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, laradizerens
DinaF1201, Directeur général de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2018

Chère Lara,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

Lire que vous avez très bien dormi chez nous permet à notre équipe d'également bien dormir en rentrant chez elle le soir avec la satisfaction du devoir accompli.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos petits cadeaux quotidiens et les boissons offertes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience pleine de surprises.

Amicalement,

Avis écrit le 24 janvier 2018

Très bel appartement, très bien conçu et équipé, au coeur de Genève. Grand, avec des services inédits, de qualité, personnel aux petits soins, petit déjeuner en chambre exceptionnel, literie confortable, salle de bain très agréable..

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LizdeR
DinaF1201, Directeur général de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2018

Bonjour Liz,
Merci pour ce sublime retour! Nous avons simplement cherché à vous faire plaisir et vraisemblablement notre mission a été accomplie. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et nous continuons à développer des nouveaux services pour rester à a hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 6 janvier 2018

Nous sommes allés au swiss Luxury appartement avec ma femme et ma fille pour le nouvel an. L’hôtel est bien positionné (endroit stratégique, proche du lac et des commerces), l’accueil qui nous a été réservé était parfait. Les chambres sont très bien équipées et modernes. Seul petit bémol; nous avions une chambre côté rue au 3ème étage et l’isolation des fenêtres n’est pas bonne donc c’est un peu bruyant.
J’y retournerai !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, florentl2018
DinaF1201, Directeur général de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2018

Cher florentl2018,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre établissement pour votre visite Genevoise. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un agréable séjour parmi nous et que nos services vous ai plu. Nous prenons bonne notre de votre remarque concernant l'attribution de votre appartement. Lors de votre prochaine visite chez nous, nous vous attribuerons un appartement côté court pour plus de calme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience charmante.

Afficher plus d'avis