Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 127 avis
Avis écrit le 4 janvier 2019

C'est un plaisir de s hébergé dans cette hotel proche de la gare le centre ville la vieille ville et nation des unis on a adoré le personnel à l ecoute et un ticket transport avec le prix de la chambre pour tt la famille

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Inspiration734849
Luc R, General Manager de ibis Geneve Centre Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2019

Merci pour cet agréable commentaire, nous le ferons parvenir à toutes nos équipes.
N'hésitez pas à revenir chez nous si vous êtes de passage sur Genève.
Thomas / Leader Reception

Avis écrit le 5 décembre 2018

Hotel de grande dimension au design "Ibis" soigné et efficace, chambre ( et hôtel ) très propre avec une excellente literie. Personnel très sympathique et efficace. Un espace restauration tout à fait honorable dans la proposition et la qualité des plats. Tarifs corrects. Petit déjeuner buffet très complet, il ne manquait à mon goût que les oeufs brouillés, bacon... Garage dans l'hotel, ce qui est fort pratique pas temps de pluie.
Dans une zone residentielle,à proximité de la gare centrale et à 20 minutes maximum du Lac.

Conseil sur la chambre : Chambre en étage élevé et coté cour intérieure très calme
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sromeo8
Luc R, Front Office Manager de ibis Geneve Centre Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2018

Bonjour Madame,Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Il est toujours très gratifiant pour notre équipe de lire un commentaire aussi étonnant et détaillé. Ce fut un réel plaisir de vous présenter ibis Geneva Centre Nations et nous espérons vraiment que vous resterez plus longtemps la prochaine fois.

Cordialment,

Front Office Manager

Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Je séjourné très régulièrement dans cet hôtel, et je confirme les nombreux avis positifs ! Personnel aimable et près à aider, literie confortable, et petit déjeuner excellent !!! suite à quelques désagréments, le personnel m'a aider à ne plus me retrouver dans la même situation, et s'efforce même de s'adapter à mes souhaits de choix de chambre... Et cela malgré les nombreux voyageurs !
Pour les dormeur au sommeil léger, j'éviterai le côté rue de l'hôtel.
Petit conseil: Je fixerai plus solidement la barre de douche dans certaines chambres, en résumé : petit dej Top, Personnel Top et bon sommeil sinon RAS
Donc bravo et continuez ainsi !
Cliente satisfaite !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Mahina-79

Chers Mahina,
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous à la suite de votre récent séjour ici, à l'ibis Geneva Centre Nations. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et en particulier notre personnel amical. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement à l'ibis Geneva Centre Nations.
Sincères salutations,

Front Office Manager

Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Cinq étoiles pour l'accueil, le Personnel, le confort, la propreté, l'emplacement, le calme, le quartier, la sérénité, le petit déjeuner, la literie, la salle de bains....
Je vous dis, ils ont tout, dans cet excellent hôtel sauf, la vue sur l'océan avec les baleines...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Nidal H
Luc R, Front Office Manager de ibis Geneve Centre Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2018

Monsieur Nidal H,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire, vous serez le bienvenue chez nous quand vous le désirez et pour votre prochain séjour nous ferons un effort pour vous ramener l'océan et les baleines...
Thomas / Leader Reception

Avis écrit le 8 octobre 2018

Très bon séjour dans l'Ibis Centre Nations. J'ai trouvé que les prestation de l'hôtel étaient à l'hauteur d'un hôtel 4*. Mon moment préfère? Le petit déjeuner avec un buffet très complet et très varié. Je recommande.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, F5087GSlauraa
Luc R, Front Office Manager de ibis Geneve Centre Nations, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Bonjour Madame,Monsieur
Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Il est toujours très gratifiant pour notre équipe de lire un commentaire aussi étonnant et détaillé. Ce fut un réel plaisir de vous présenter l'ibis Geneve Centre Nations et nous espérons vraiment que vous resterez plus longtemps la prochaine fois.

Sincères salutations,

Afficher plus d'avis