“Expression martinis excellents”

Cuisines : Asiatique, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 20 décembre 2017 par mobile

Apéro avec un Excellent expresso martini fait par Serge comme d'habitude. C'est toujours un plaisir de venir De St Barth et voir des visages amicaux et chaleureux et se sentir comme à la maison!

Date de la visite : décembre 2017
Merci, NicoGicque
MOGVA, Directeur général de MO Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2018

Cher Nicolas G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du MO Bar. Nous sommes absolument ravis de lire que le service chaleureux et professionnel de nos équipes et le talent de Serge vous permettent de passer de délicieux moment parmi nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement, cela sera peut-être l’occasion de déguster les nouveaux cocktails signature de notre talentueuse équipe du MO Bar.

Bien à vous,

Directeur général

2 - 6 de 43 avis

Avis écrit : 12 septembre 2017

Amateurs de whisky, nous sommes allés entre amis au bar/lounge. La carte est certes fournie, ils proposent même des whisky qui n'existent pas!! Le responsable du lounge prend notre commande et m'assure d'un air hautin que ce whisky existe bel et bien...
Curieux, je passe commande. Heureusement que j'ai attendu devant le bar qu'il sorte la bouteille car il m'aurait servi un autre whisky de la même marque! Sans se demonter il m'affirme même que je me sois trompé dans la commande. Sur les 10 minutes d'attentes s'ensuivent plusieurs excuses: "le whisky est à l'abri des regards je vais le chercher", "il est dans la réserve" pour finalement "j'ai vendu la dernière dose il y a 30 minutes"...
J'oriente mon choix finalement vers un autre whisky et là "j'ai vendu la dernière bouteille en début de semaine".
Etant conscient qu'un stock peut varier, je pense néanmoins que pour un endroit de ce standing, on peut être prévenus lors de la prise de commande que des produits peuvent manquer.
En somme, une attitude qui n'est pas digne d'un établissement de ce standing et qui ne s'est jamais produite lors de mes visites dans d'autres établissements similaires genevois ou à l'étranger.

5  Merci, maxrgwld
MOGVA, Directeur général de MO Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2017

Cher maximeringwald,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le MO Bar.
Après investigation, un concours de mauvaises circonstances ont impacté votre expérience entre le Hibiki 17 ans, qui existe bel et bien, mais que nous ne mettons plus à disposition de nos clients et le Glenmorangie Nectar d’Or qu’il a fallu aller chercher en réserve puisque la dernière bouteille au bar avait été effectivement finie un peu plus tôt dans la soirée. Pour toute cette confusion, nous nous excusons.

Soyez assuré que l’expérience de nos clients est notre plus grande priorité et qu’un suivi auprès de nos équipes a été fait tant pour la gestion du stock que pour prévenir nos clients, si un produit est manquant.

J’espère sincèrement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons une chance future de vous accueillir dans de meilleures circonstances.

Directeur général

Avis écrit : 10 décembre 2016 par mobile

Bar agréable, relaxant, bons fauteuils et bon accueil, j'y passe souvent et recommande l'excellent risotto aux champignons!

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Axiaman
MOGVA, Directeur général de MO Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2017

Cher Axiaman,

Merci pour votre commentaire suite à votre experience au MObar. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'ambiance relaxante, l'accueil et le confort des fauteuils. Merci pour votre loyauté et votre recommandation du risotto aux champignons.

On se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement au MObar.

Meilleures salutations,

Directeur Général

Avis écrit : 8 mars 2016

Nous avons pris l'apéritif au Mo Bar avant d'aller manger au Rasoi. Très sympa, accueil et service classe. Nous y sommes retournés pour un dernier verre après le repas où nous avons pu écouter une chanteuse de jazz

Date de la visite : mars 2016
Merci, Corinne R
Avis écrit : 31 octobre 2015 par mobile

Très déçu hier soir aux Mandarin Oriental ! Les photos parlent d'elle-même . (Qualité du service plus qu'en baisse, ambiance aucune vraiment nul) je ferais pas plus de commentaires car cela n'en vaut pas la peine).

Date de la visite : octobre 2015
1  Merci, AntoineC765
MOGVA, General Manager de MO Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2015

Cher Antoine C,
Je suis absolument navré que votre expérience à notre MO Bar n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous cherchons bien sûr toujours à maintenir un service de qualité, qui soit en mesure même de dépasser les attentes de nos clients, et je tiens donc à m'excuser pour le désagrément causé.
Puis-je vous demander plus de détails quant aux éléments précis qui ont contribué à votre déception ? Mon équipe et moi-même sommes bien évidemment intéressés à les connaitre afin d'améliorer notre service et de faire en sorte que vous ne soyez pas déçu lors d'une éventuelle prochaine visite chez nous.
Vous pouvez me contacter directement par email à lwagner at mohg.com et je serais ravi d'en discuter avec vous.
Je vous prie de croire en l'expression de mes sincères excuses et j'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Geneva par le futur.
Meilleures salutations,
Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté MO Bar ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez MO Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page