“boire un verre après le travail ”

MET Rooftop Lounge
Classé n° 178 sur 2 018 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 13 $ US - 40 $ US
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Avec une vue magique sur le lac et la rade, de jour comme de nuit, le 5, nouveau lounge-bar-restaurant du Swissôtel Métropole devient la scène de vos soirées estivales à ciel ouvert. Trois espaces distincts vous surprendront par leurs offres culinaires variées. Profitez d’un moment de détente au coeur d’un jardin au design contemporain sur le toit de la ville.
Avis écrit : 12 août 2019 par mobile

j’ai passé vraiment un moment très agréable dans l’une des plus belles terrasses de Genève avec vue sur le lac.

je n’avais pas l’intention de manger donc j’ai seulement bu un verre. les prix sont genevois donc chers mais le service est de qualité.

Date de la visite : août 2019
Merci, valisemetal

1 - 5 de 120 avis

Avis écrit : 14 août 2018

Tapas, mezze, cocktails, ce rooftop est ouvert aux non membres de l'hôtel alors profitez-en pour des photos et le jet d'eau en arrière plan.

Date de la visite : août 2018
Merci, v66
Avis écrit : 11 août 2018

La vue est magnifique , l'ambiance aussi. Les cocktails sont intéressant mais il y a pas assez de choix, si vous étés que deux il y a jamais de place ou alors faut rester debout même si on veut réserver en avance cela est un peu dommage. Le service est très agréable.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, DRfam2706
Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Une des plus jolies terrasses à Genève)
Pensez à réserver si vous voulez être côté lac, autrement vous serez un peu derrière.
Le service est attentionné, souriant et rapide, c’est propre et soigné
On reviendra sûrement!

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, HEA77
Avis écrit : 25 juin 2018 par mobile

Nous avons réservé une table le soir sans connaître quoi comment ...
La vue est époustouflante, le personnel très sympa et la snob et les tapas pas mal du tout . Petit bémol sur la carte des vins qui un peu limitée.
Nous avons passé une bonne soirée au final . Nous reviendrons avec plaisirs !

Date de la visite : juin 2018
Merci, Marc_W97

Les voyageurs ayant consulté MET Rooftop Lounge ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez MET Rooftop Lounge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page