TripAdvisor
Genève
Publier
Messages
Recherche

“Mon anniversaire! Désastre... Plus jamais le red passion”
Avis sur Red Passion

Red Passion
Classé n° 485 sur 2 018 Restaurants à Genève
Avis écrit : 14 mars 2016 par mobile

Apres négociation et accord pour privatisé le bar pour 20-30 personnes. Passé deux soirées a tout prévoir et annuler d'autres options. Imaginez ma déception en entrant dans le bar le jour de mon anni. Rempli d'inconnu car Eugen avait pris la liberté de prendre des reservation et ne pas respecter nos accord. Il a perdu un gros chiffre d'affaire ce soir la. Mais egalement plus de 20clients et leurs amis qui ne remettront jamais les pieds la bas. Inacceptable!
1 petite table pour 25personne pour plusieurs 100aine de francs de reservations... !!
Pascal

Date de la visite : mars 2016
4  Merci, thriller84

2 - 6 de 29 avis

Avis écrit : 10 mars 2016

Partie pour aller prendre l'apéritif, c'est un vrai petit dîner gastronomique qui nous a finalement été servi. Super accueil dans un lieu peu spacieux mais très chaleureux, petite dégustation de vins excellents (portugais mais il y en a d'autres...) avant de choisir lequel nous désirions boire. Puis comme accompagnement, petits crostinis variés, plus savoureux les uns que les autres. Nous nous sommes laissées surprendre par le chef (viande séchée, betterave, féra, avocats...) comme c'était très confortable et agréable nous avons poursuivi avec des petits mets à partager à deux, tous plus délicieux, originaux et inventifs les uns que les autres, concoctés par un cuisinier passionné et qui vous fait partager ses découvertes. Ce lieu est une petite perle dans Genève, j'ai hâte d'y retourner pour le faire découvrir à tous mes proches.

Date de la visite : mars 2016
Merci, ChristineG1980
Avis écrit : 14 février 2016

Superbe expérience dans ce restaurant.
Personnel très sympathique et serviable, nourriture excellente et de très bons vins.
Nous recommandons vivement cet endroit

Date de la visite : février 2016
1  Merci, Villaguna_Manager
Avis écrit : 25 janvier 2016 par mobile

Je cherché un lieu pour boire un verre et j'ai trouvé une ptite perle.les Amateurs de bon vins et bonne nourriture seront ravi! Je le conseil fortement.

Date de la visite : janvier 2016
Merci, balokm
Avis écrit : 5 janvier 2016

Quel acceuil chaleureux ! Je n'y suis plus habitué a Genève.
Nous sommes très bien acceuilli, arrivé tôt, peu de monde encore.
La carte des tappas est faite en fonction du marché et des découvertes du cuistot. Tout est expliqué l'ambiance est "bavarde".
Nous avons suisvi les reomandations, ce fut une reussite, c'est très bien fait, loin des tappas servi a la louche. Tout est fait minute, et tout était très bon.
Pour les vins, de belles selections toujours en suivant les recommandations du patron.
Rare, et encore peu connu... J'y retourne très vite...

Date de la visite : décembre 2015
Merci, Eric M

Les voyageurs ayant consulté Red Passion ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Red Passion? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page