Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 911 avis
Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

-un hotel à la décoration chic et attentionnée
Nous avons beaucoup apprécié ce souci du détail ; l excellent état de l hotel et la propreté.
Rien ne semble être laisser au hasard.
Le mobilier est de belle qualité
-nous avions une suite duplex . Celle ci se situe dans le jardin d hiver. Un concept osé mais très original et bien réalisé.
-une literie très confortable ; des produits et des serviettes en quantité et de qualité
-une immense satisfaction quant au petit déjeuner: du choix, des mets très bons . Un service impeccable.
- l hotel se situe à 5 minutes à peine du lac et du centre . Plusieurs restaurants dans la même rue que l hotel.
A savoir que l hotel est à proximité du quartier plus populaire de Genève ce qui n est pas un souci une fois qu on le sait et a proximité de la gare des bus ce qui facilite l accès.
- l hotel dispose de salons conviviaux une salle de fitness très bien conçue.
- enfin une mention spéciale pour le professionnalisme du personnel et pour son attention à répondre à nos besoins.
L accueil; la disponibilité ; la qualité des informations pour notre séjour .

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, gise2003
Avis écrit le 27 décembre 2018

Connaissant et fréquentant l'hôtel depuis sa création, je constate avec plaisir qu'il garde son charme et sa qualité. Situé en proximité du lac et pas loin de la gare, il est apprécié aussi bien par les hommes et les femmes d'affaires que par les touristes.

Merci, observer081
TavetChristophe, Directeur de Eastwest Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2019

Cher Observer081,
Nous vous remercions pour votre fidélité et ce joli commentaire. Nous avons eu le plaisir de fêter nos 10 ans l'année dernière et il est vrai que le charme de l'établissement ainsi que la qualité de l'accueil et des prestations sont toujours très appréciés par nos hôtes,
Au plaisir de vous accueillir en 2019!
Bien cordialement,
Christophe Tavet

Avis écrit le 27 décembre 2018

excellent hôtel, accueil et service impeccable. restaurant magnifique et raffiné. Juste que la cuisine est devenue super raffinée et j'apprécie. mais n'étant pas une grande mangeuse. j'ai néanmoins encore faim après le plat !!

Merci, isabelle w
Avis écrit le 4 décembre 2018

Cet hôtel placé au coeur de la ville est tout naturellement devenu mon premier choix lors de mes déplacements à Genève. Les chambres sont modernes, agencées avec goût et la literie est confortable. Le service est tout simplement impeccable, très efficace et extrêmement aimable. Le brunch servi les samedis et dimanches vaut également le déplacement, beaucoup de choix et des petits plats chauds excellents avec une touche d’originalité préparés à la minute. En résumé, excellent sous tous rapports.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, IvanSwitzerland
TavetChristophe, Directeur de Eastwest Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2018

Cher IvanSwitzerland,

Merci pour votre fidélité à notre bel établissement et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'avoir su vous séduire avec un service impeccable et notre hôtel excellent sous tous rapports. Très heureux également de vous compter parmi les fans de notre brunch du weekend!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.

Christophe Tavet

Avis écrit le 2 décembre 2018

Bel hôtel bien situé dans un quartier plutôt animé.
La décoration est très soignée et agréable.
Chambre bien insonorisée et assez spacieuse et bien équipée.
Literie très confortable.
Le petit déjeuner dispose de tout ce qui est nécessaire et est de qualité.
Personnel au petit soin.
Je recommande