TripAdvisor

Royal Karoma
Classé n° 974 sur 2 018 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 5 $ US - 15 $ US
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Le pannetone est une vraie tuerie et les pâtisseries sont délicieuses et une très bonne petite restauration
Le personnel est très sympa

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, marl_ne_b777

2 - 6 de 19 avis

Avis écrit : 12 septembre 2017 par mobile

Coffee shop où l'on peut acheter son café choisi sur place (café torréfié en Italie par le frère du patron) . Spécialités italiennes (viennoiseries), petite restauration. Employés souriants

Date de la visite : septembre 2017
2  Merci, SoniaD3472
Avis écrit : 12 juin 2017 par mobile

Le café est délicieux et il y en a de toutes sortes car c'est la grande affaire de l'établissement qui forme des baristas.
On est servi dans une ambiance très cosy par du personnel souriant. À l'intérieur de confortables fauteuils nous accueillent et la terrasse par un été caniculaire est très agréable car située côté ombre de la rue.
On peut y manger quelques salades, des pâtes ou des petits sandwiches. C'est bon, frais juste un peu exagéré au niveau des prix.
Une adresse sympa dans un quartier en pleine évolution.

Date de la visite : juin 2017
2  Merci, fabit0
Avis écrit : 20 mars 2017 par mobile

Quoique les prix soit assez cher
Le lieu est sympas le personnel cool le café très bon les pâtisseries et les salades à midi aussi
On y est bien
Je recommande

Date de la visite : mars 2017
2  Merci, Roslane R
Avis écrit : 4 mars 2017 par mobile

C'est tout simple : on y trouve (et de loin) le meilleur café à Genève.

Pas forcément plus cher que d'autres établissements à la mode, mais tellement meilleur.

Sans parler du service et de l'ambiance... Un morceau d'Italie au cœur de la ville.
Pour tous les vrais épicuriens : foncez-y !

Date de la visite : mars 2017
2  Merci, Flyer671144

Les voyageurs ayant consulté Royal Karoma ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Royal Karoma? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page