Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 193 avis
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Tres bon standing ; calme, propre et bon service. Studio luxueux et tres bien conçu, confortable. Tres bien situé au cœur de la ville et tout contre la vieille ville. Wifi rapide. Fitness correct. Neuf.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Artemus A
Maud D, Directeur général de Fraser Suites Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2017

Cher Artemus,

Toute l'équipe de Fraser Suites Geneva vous remercie pour votre agréable commentaire publié sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous :) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Avec nos chaleureuses salutations,

Avis écrit le 25 mars 2017 par mobile

Une très belle découverte ! Une suite très spacieuse avec cuisine, salon et chambre séparée. À noter la présence de 2 télévisions.
Assortiment de thés et cafés (cafetière Nespresso pro), petits chocolats, eau... tout est fait pour qu'on s'y sente bien accueilli.
Le personnel est très agréable, le petit déjeuner bien fourni.
Le seul bémol est peut-être le manque de documentation touristique. Mais il est très facile de se promener à pied depuis l'hôtel.
Nous y retournerons probablement lors de notre prochaine visite.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 941claired
Maud D, Directeur général de Fraser Suites Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2017

Chère Claire,

Quel plaisir de lire votre avis publié sur TripAdvisor! Toute l'équipe de Fraser Suites Geneva et moi-même souhaitons vous remercier très chaleureusement pour ces quelques lignes élogieuses :)

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Bien à vous,

Avis écrit le 22 novembre 2016 par mobile

Suite spacieuse magnifique, très classe et calme avec une bonne isolation situé au centre ville facilité de déplacement.Le personnel est vraiment très pro ils ont été irréprochable n'hésitez pas à prendre une suite dans cet établissement vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : novembre 2016
Merci, Fuulani
Maud D, Directeur général de Fraser Suites Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 décembre 2016

Cher Client,

Toute l'équipe de Fraser Suites Geneva et moi-même tenons à vous remercier vivement pour votre excellent commentaire publié sur TripAdvisor.

C'est toujours une très grande satisfaction pour notre équipe de savoir que nos hôtes ont pleinement apprécié leur séjour en notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avec nos plus chaleureuses salutations,

Avis écrit le 21 novembre 2016 par mobile

Très bonne accueil du personnel qui très à l'écoute. L'établissement et très jolie moderne et bien entretenu, l'hôtel et bien situer et les suite son très grand et bien équiper. Si vous voulez réserver . Réserver sur le site de l'hôtel c moi chère que Booking.com et vous avez dès promo avec petit déjeuner certains week-end

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, massous

Cher Client,

Un grand merci pour votre excellent commentaire laissé sur TripAdvisor, suite à votre récent séjour chez Fraser Suites Geneva!

Recevoir de tels avis positifs nous encourage et nous motive davantage chaque jour afin d'exceller dans la qualité de service et d'accueil apportée à nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt!

Avec nos plus chaleureuses salutations,

Avis écrit le 30 septembre 2016

Un hôtel au top. Accueil agréable. La chambre, qui est plutôt un appartement, est très spacieuse, joliment décorée,équipée d'une cuisine, d'un salon et d'une salle de bain superbe. Excellente isolation, aucun bruit.Vue sur la rue du Rhône en plein Genève... C'était tout simplement parfait

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, manguepapaye
Maud D, Directeur général de Fraser Suites Geneva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2016

Chers Clients,

Toute l'équipe de Fraser Suites Geneva et moi-même vous remercions vivement pour le très bel avis partagé sur TripAdvisor.

C'est toujours un immense plaisir de savoir que nos clients ont pleinement apprécié leur séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avec nos chaleureuses salutations,

Afficher plus d'avis