“Bar très sympa !”

20:00
Classé n° 220 sur 2 015 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 13 $ US - 35 $ US
Avis écrit : 20 octobre 2018 par mobile

Personnel au top, apéritifs divers et variés, cadre très sympa : de quoi passer un bon moment entre amis ou en famille !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 436emelineb
Stephan S, Propriétaire de 22 grand'rue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2019

Merci pour votre avis. Nous faisons au mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c’est un plaisir de vous lire =)

A très vite,

Stephan

1 - 5 de 44 avis

Avis écrit : 18 août 2018

Bar sympa et cool. Happy Hour de 18h à 19h : ce qui fait le demi blonde pression à 2,50 francs suisses. Les 2 tables dehors, sur la ruelle piétonne sont très fréquentées et très conviviales! Service rapide et décontracté. Excellent lieu de repos le soir après avoir arpenté les ruelles du vieux Genève, loin de la foule autour du lac!

Date de la visite : août 2018
Merci, goudotjeanclaude
Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Super adresse avec des happy jours de qualité, d’autant plus que c’est quasi inexistant sur Geneve.
La bière y est bonne et le personnel souriant et agréable.
J’ai hâte d’y retourner pour goûter les plats.
(Et mention spéciale pour le nom du restaurant « 22 » qui est mon chiffre fétiche donc raison de plus pour adorer)

Date de la visite : juillet 2018
Merci, ElFolch
Avis écrit : 9 mars 2018 par mobile

Ce bar se trouve en plein dans la vieille ville. La déco est sympa. La serveuse est très souriante et très agréable. Les prix sont raisonnables. Nous avons passé un bon moment.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Celineetcyrille
Avis écrit : 17 avril 2017 par mobile

Nous avons découvert cet endroit par hasard et franchement c'était super! L'ambiance est vraiment super, la musique excellente, l'accueil est très chaleureux, les tapas vraiment très très bons, les patrons sont au petit soin... bref un endroit comme on les aime à Genève!!

Date de la visite : avril 2017
1  Merci, Lamag66

Les voyageurs ayant consulté 22 grand'rue ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez 22 grand'rue? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page