Lucerne Concert Hall at KKL Luzern
Réserver à l'avance
Plus d'infos
220,92 $ US*
et plus
Excursion Neige d’une journée au Mont Titlis au...
Classé n° 1 sur 5 Concerts et spectacles à Lucerne
Informations utilies : Accessible aux fauteuils roulants, Consignes à bagages / Vestiaires, Restauration sur place, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Avis écrit : 13 mai 2018

Salle de concert extraordinaire. L'acoustique est très bien travaillée. Les places sont très confortables ce qui est remarquable pour une salle de concert.

Merci, TrailBlazer70687
  • D'autres langues
Filtrer

5 - 9 de 341 avis

Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Les concerts organises par Obrasso sont de grande qualite..
La salle du KKL est unique en Suisse. L acoustique est au top, les sieges confortables et la vue sur le lac et la ville de Lucerne
Et les bateaux est merveilleuse.. Allez sur la terrasse au dernier etage... C est le must avec Une coupe de champagne ... A ne
Pas manquer...

1  Merci, Danielle F
Avis écrit : 7 septembre 2017

Nous étions venus en groupe pour le festival de musque de Lucerne. Deux concerts exceptionnels dans le KKL (salle de concert) une fois au troisième rang du parterre , deuxième fois gradin du troisième étage au fond de face .
L'acoustique etait parfaite dans les 2 cas

Merci, Abadien
Avis écrit : 2 septembre 2017

Le 23 août, nous avons assisté à un opéra magnifique qui nous a complètement pris aux tripes. L'histoire d'Orphée, les chanteurs sublimes et l'orchestre nous ont émus bien plus que d'habitude à un concert. Les traductions en allemand et anglais nous ont permis de suivre l'histoire dans tous les détails. Au moment où Orphée entre dans le monde des Enfers pour aller chercher sa bien-aimée, une dame s'est sentie mal dans notre rangée. Arrivée très rapide des secours, médecin habillé tout en noir, soins excellents par massage et éveil de la dame. Une belle histoire vraie dans l'histoire d'Orphée, une rencontre entre réalité et fiction, des moments d'intense émotion pour nous. Je n'oublierai jamais cet opéra et l'interprétation merveilleuse des artistes à Lucerne.
Pour notre bien-être, il est possible de prendre des rafraîchissements avant ou après l'opéra.

Merci, M83 M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 21 août 2017

Si vous aimez la musique et avez un peu de temps, écouter un concert de musique classique dans cette salle est un must. Idéalement situe au bord du lac, cette salle spectaculaire permet d'écouter un concert dans les meilleures conditions.

Merci, haraldreitz

Les voyageurs ayant consulté Lucerne Concert Hall at KKL Luzern ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne
Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Lucerne Concert Hall at KKL Luzern? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page